Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Personnage :: Boutique :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de double-comptes
Epistol
Epistol
Epistol
PNJ
Messages : 72
Epistol
Mer 4 Mar - 20:14

Doppelgänger

Je fais le batonnet de poisson...
C'est un état d'esprit très instable

Envie de nouveauté et de te créer un nouveau petit personnage? Pas de souci, tu es ici au bon endroit. Néanmoins quelques conditions sont requises, le staff n’étant pas un grand fan des fantômes abandonnant l’un de leur compte au profit de l’autre ou disparaissant peu de temps après leur création - puis il y a déjà assez de spectres sur Aeredale -.
La recette pour un double-compte (marche aussi pour un triple, quadruple…) :

Sortir de ta poche 1500 ors
Etre actif, notamment en rp ou en passant régulièrement sur le forum pour accueillir les nouveaux membres ou simplement se connecter (le flood et discuter pendant des heures sur le serveur mais ne rien faire ne sont pas pris en compte)
Deux petites semaines d’ancienneté, le staff vous fait confiance par contre attention, si l’un de vos comptes est délaissé (sauf si raison de blocage INRP ou de vous-même cela arrive), il peut s’autoriser de le supprimer.
Enfin, il n’y a pas de limite de comptes, bien que la légende dise que 5 est déjà suffisant. Il te faudra juste respecter les mêmes conditions pour chacun. Si tu en désires plus que 5, il faudra corrompre le staff avec des pépitos, des chips et des dragibus.
Tu as tout ce qu’il te faut? Alors poste ce code à la suite et le staff invoqué par l’une de tes offrandes citées ci-dessus viendra te valider. ~

Code:
[b]Je veux un double-compte sivouplaiiiit (si tu le dis pas avec la bonne voix, ça peut te porter préjudice) ;[/b] si t’as pas roumain, c’est pas grave t’es pardonné
[b]Tes sousous :[/b] gimme, gimme, gimme money after midnight ♫
[b]Je demande l’aide d’un ami Jean-Pierre :[/b] Indique le nom de la personne te prêtant son or et le montant de celui-ci
[b]Ton offrande au grand méchant staff :[/b] oui, ce sont des enflures.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir
Fenrir
Épéiste
Messages : 15
Fenrir
Mar 26 Mai - 19:59
Je veux un double-compte sivouplaiiiit (si tu le dis pas avec la bonne voix, ça peut te porter préjudice) ; Je me connecte tous, les jours, je vote, je RP, je fais partie du staff du coup je m'achète mon DC SI JE VEUX !
Tes sousous : Je me prend donc 1500 pièces parce que j'ai beau être un admin, je ne suis pas si pourri que ça.
Je demande l’aide d’un ami Jean-Pierre : Fenrir paie pour Galatea, adorable ce bébé Nawûn.
Ton offrande au grand méchant staff : Je m'offre ma propre reconnaissance éternelle. Merci moi. Oh de rien moi. Je t'en prie, moi. Oh, arrête. Non toi arrête, tu en fais trop. Que néni, c'est bien trop d'honneur ! Mais non, tout l'honneur est pour moi ! Quel flatteur vous faites... Allons ce n'est que la vérité mon cher. Je sais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Herentir
Herentir
Herentir
Gladiateur
Messages : 23
Herentir
Mar 26 Mai - 20:49
Je suis une feignasse so j'te valide sur Heren même si t'as déjà fait ton DC Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: