Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Personnage :: Boutique :: Échoppes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les armes de tonton Qrim
Qrim
Qrim
Qrim
PNJ
Messages : 13
Qrim
Jeu 5 Mar - 17:23

Weapons

Et vous voudrez peut être un arc
qui tire des arc en ciel avec ceci?
Et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?

❰ Bienvenue au Fort’csou, votre boutique d’armements et d’armures mais pas que! Avec une chère collègue tendre à ma personne, nous avons à présent tout un stock de potions pour les plus curieux! Jetez-donc un oeil. Sachez simplement que les armes légendaires sont… Vivantes. Oui, elles peuvent être comme vous ou moi et chacune a son petit caractère ; prend cela en compte l’ami, sinon tu auras de très mauvaises surprises! Quant à nos autres armes, certaines ont parfois une âme, tout dépend de vos croyances! Moi je vends juste et je te préviens. J’dis ça, j’dis rien. Nos armures légendaires elles, ne le sont pas mais valent parfaitement le détour si vous vous sentiez d’humeur à vous faire une brochette de Yaras - et on me susurre à l’oreille d’Arthrogees -. Pour toutes reliques trouvées, nous vous en prenons un or, ces camelotes ne valent plus grand choses voire rien. Soyez honorés que l’on vous donne quelque chose pour ça! Ah et pendant que j’y suis! Pour tout article défectueux et abîmé, nous ne reprenons pas. Par contre nous vous ferons une joie de vous proposer une potion saturnale pour la modique somme de 25 000 ors. ❱

Convaincu(e)? Copie et puis poste ce code à la suite du sujet et Qrim viendra valider ton achat - il vient toujours quand il s’agit de thunes, ne vous en faites pas -!

Code:
[b]Article souhaité :[/b] Je sais que tu adores le slip en kangourou chromé du Roi Xyrion XII.
[b]Montant :[/b] Je suis un peu aveugle, parfois je lis mal les prix et je mets 20% en plus.
[b]Or disponible :[/b] T’as combien de pépettes? - beaucoup j’espère -
[b]On m’a aidé/Cet article m’est offert :[/b] Mets le nom de la personne te prêtant son argent ainsi que le montant de celui-ci ; que je sache si elle te paie la totalité ou une partie de l’article ; les erreurs de calculs arrivent si vite, surtout une majoration de 50%.

Ton sac est trop lourd et tu as besoin de t’alléger de quelques affaires, pas de problèmes, Tonton Qrim est là pour ça. Fais attention qu’il ne t’allège pas aussi ta bourse. Tu peux trouver la liste des loots et leurs prix à la revente juste ici. Quant aux armes et armures elles se revendent au même prix qu’à l’achat sauf les reliques, Qrim n’en prend qu’un or. Comme pour tes achats, il te suffit de poster ce code à la suite du sujet pour que le super ratin (raton + radin) accourt.

Code:
[b]Je veux vendre! :[/b] Le nom de ce que tu veux vendre, ton frère, ta soeur, les cheveux de la Reine Narinsa elle-même?
[b]Nombre d’exemplaire :[/b] Ca peut monter vite si t’as beaucoup de frères et soeurs...
[b]Prix à l’unité :[/b] Oui, ici tout est vendable, on fait affaire?
[b]Total :[/b] T’as pas envie que je me trompe et te fasse une majoration de 80% cette fois. La maladresse de voir des chiffres toute la journée, tu sais...



EPEES
cavalier, guerrier et paladin
Seuil de l'espoir ; 20 ors
Espoir? Oui le début de l’espoir, celui d’avoir votre première arme comme vous avez eu votre première tétine. Il sera temps tout aussi rapidement d’en changer pour passer dans la cour des grands.

La lame en deuil ; 20 ors
Elle vous aide à faire le deuil de votre ego qui déjà se projetait en tant que grand guerrier, héros mythique de contes et légendes. Commencez petit aventurier, ça sera bien.

L'automne de la nuit ; 20 ors
Une épée qui vous donnera de doux élans poétiques, ceux de vous contenter d’écouter les poèmes sur d’autres héros que vous. Vous n’avez pas encore été à l’aventure en même temps, comment pourriez-vous être connu? Bonus : si t’écris mal, t’écriras mieux.
Lame d'obsidienne souillée ; 370 ors
Lame noire à l’âme noire. elle est adeptes de jeux de mots bien sentis et vous permettra de plonger vos ennemis dans une profonde dépression à réciter les paroles des chansons de bardes du groupe tant connu de votre adolescence au nom d’une ville étrange en T si daaaaaark. (rend le monde dépressif et les mobs et même suicidaires si elle est d’humeu- oh wait).

Felthorn, l'appel des sables mouvants ; 400 ors
Une lame qui aime prendre ses vacances dans un désert et s’y plonger à corps perdu, un peu trop d’ailleurs. Dans sa frénésie elle va créer des mouvements de sables, agréable pour un peeling maison, quand ça dure 2mn, au delà elle va à tous vous écorcher vif - quand on a pas les moyens de s’offrir un gommage, y’a Felthorn -.

Le fléau des Nethers ; 350 ors
Vous voyez la vie en rose? Elle vous la fait voir en rouge, Cinquante nuances de rouge et de passions. Vous aimez le fouet et les menottes, vous frapper avec la bonne lame. Elle se délecte du cri de ses ennemies et ajoute non seulement le bruit des fouets mais leur douleur cuisante. en bonus elle vous chante cuir moustache. Il paraîtrait que son mari se nomme Gunther.
La gloire du silence ; 1000 ors
La lame parfaite à associer à un certain Luth ainsi qu’à une lance aux égos trop imposants. Arme parfaite ou presque, la pauvre ayant une migraine constante et vous demandant de vous taire, vous, vos compagnons, ennemis, toutes personne à 500m. et si vraiment il faut se battre, elle va hurler à tous de se taire.

Orenmir ; 2500 ors
Mir, Paic, Cif. elle aime le propre m’voyez? elle aime tellement le propre qu’elle aspire les fluides. tout ce qu’elle touche elle le dessèche. Envie de pruneaux? Ça va être rentable, plus besoin de four, plus besoin de cuisiner, tout sera prêt et transportable, même vos ennemis.

Lame de martinet de l'ombre ; 1200 ors
Meilleure amie de de Nini (oui Fléau des Nethers… Lui dites pas elle va crever avec ce surnom). L’une est adepte des fouets, l’autre des martinets. Mais pas n’importe lesquels, les beaux en cuir, noirs, cloutés. vous en avez d’ailleurs un sur sa poignée. Arme réversible comme le slip de tata Huguette, elle va enlacer vos ennemis et les ligoter pour les amener à vous - câlins à clous ; oui elle bosse à Saint-Maclou en temps partiel -.
Lame du conquérant ; 7500 ors
Vous donne un charisme diiingue. Quoi que vous disiez tout le monde vous croit du moment que vous portez la lame dans la main. Une aura si impressionnante que personne ne peut plus vous ignorer - dans les faits, les mobs éblouis par votre personnalité éclatante se cassent -.

Anduril ; 7000 ors
Celle là est un petit bijou ce performance, encore mieux que le meilleur des acteurs, Chuck Norris c’est du pipi de chlack à côté. Avec l’endurance d’Anduril vous pourrez traverser les continents façon triathlon.

Lamentation ; 7000 ors
Après la dépression viennent les larmes. Toute personne touchée sera inoffensive car trop préoccupée à s’excuser pour touuuuuuuuus les malheurs du monde avec force de larmoiements et pleurnicheries. -side effect, prévoir une grande gourde d’eau pour la déshydratation -
Massacre ; 50 000 ors
Le nom n’est pas assez parlant? Son petit truc à elle, c’est que ouais c’est une épée, c’est pas spécialement long ou court, ça a une portée limitée... Fuck this shit, si elle veut faire 13km de long, elle vous les fait tout en restant parfaitement légère et maniable pour vous. Le reste, débrouillez vous.

Aetherius ; 70 000 ors
Vous aimez bleach, vous aimez Byaku- vous vous en fichez? Ce brave môsieur, c’est la pub que vous voyez 3 en 1 et on en passe. Sauf que lui c’est milles lames en une, magiques que vous contrôlez comme bon vous semble. Pratique pour épingler les trucs aux murs.

Dirge ; 30 000 ors
C’est la madame avec qui on ne veut pas croiser le fer puisqu’elle vous le bouffe. Oui, oui, littéralement. Elle est corrosive la dame et vos protections, enchantements et sorts ne vous préserverons guère de ses marques.


LANCES
Cavaliers et guerriers
Empaleur rouillé ; 100 ors
Une lance qui insiste - on ne sait pourquoi - pour se faire appeler Vlad. Mais le soucis avec son hygiène est qu’elle te file à toi et les personnes en contact le tétanos.

Lance antique en bois de rose ; 50 ors
Cette arme émane d’une douce odeur florale à chaque mouvement. Raffinée et souple elle se fera extrêmement légère et maniable, mais quelque peu fragile.

Harpon d'ébène ; 70 ors
Adepte des gros câlins, cette lance une fois collée à la personne en face ne voudra plus la lâcher. Un peu encombrant tout de même quand on finit avec une belle brochette empalée sur son arme.
Lance spectrale ; 1000 ors
Celle là est bien plus compliquée à gérer, elle se joue des matières, rendant les personnes touchées intangibles et n’ont plus que leurs yeux pour pleurer… ah non, même pas. elles ne peuvent plus que flotter sans but du coup.

Lance en fer ; 1500 ors
Une lance somme toute basique et simple. A première vue en tout cas, mais la -bonne?- surprise vient en tapant. Au contact, cette lance fait pousser tout une série de piques de fer dans le dos façon hérisson? Lourds, inconfortables, et surtout de belles plaies ouvertes qui vous couvrent de sang.

L'ombre d'acier ; 1700 ors
- s’amuse à se surnommer Médusa -

Arme rancunière qui à chaque contact lors d’un coup va vous passer l’envie d’être souple. Comment ça elle complexe sur son statut de perche élancée et impliable? Elle vous touche et votre corps sur une zone plus ou moins étendue en fonction de la blessure se transformera en acier. Les ennemies seront de belles statues.
Percevent ; 6500 ors
Une lance beaucoup trop serviable, Perceval des armes, elle cherche son Arthur pour quête en duo. A la place du graal elle va vous trouver un grand vent, littéralement. Le mistral, la tramontane… tout pour ralentir vos ennemis et leur souffler à la tronche avec odeur haleine du matin en prime - tic-tac tu craques -.

Chant du cygne ; 6000 ors
Elle est le cygne, le reste du monde sera un vilain petit canard. Pointé sur les ennemis elle les transforme littéralement. affublés d’un bec (double bec si la bestiole en face en avait déjà un) et d’une paire d’aile remplaçant les bras. Allez tenir une arme avec des plumes vous maintenant…

Lance squelettique ; 8000 ors
Non elle n’est pas maigre ni anorexique, n’osez pas lui dire ça sinon elle va se laisser tomber au sol. Une belle arme élancée qui mettra la peau sur les os des personnes visées. Régime gratuit et instantané mais qui en prime fait fondre graisse - muscle et tout ce qui n’est pas os et peau.
Lance de justification ; 10 000 ors
Cette arme lorsqu’elle est utilisée va engendrer une masse de débats houleux à coup d'arguments plus ou moins valables, dignes de débats politiques… Tout le monde sauf vous en oublie ses armes et presque l’origine du combat. Profitez pour taper dans le tas ou vous barrer tant que la confusion est présente.

Harpon d'obsidienne hanté ; 15 000 ors
Le matériau de cette arme lui confère une solidité sans pareille ainsi qu’une aura quelque peu mystique, doublé d’un pouvoir évolué de sa copine la Hallebarde Spectrale. Elle touche aux âmes errantes et les appelle à elle pour construire son armée façon le Retour du Roi mais cheap. on avait pas le budget FX, déso...

Désolation de Witherbrand ; 20 000 ors
Avoir la main verte? Ici c’est l’exact inverse. Cette arme a une aura d’effet beaucoup trop poussée et peut, si trop bien utilisée, vous raser un quartier. Attention cependant à ne pas trop la claquer contre le mur de votre maison en la posant, vous risqueriez de vous retrouver Sans toit Fixe. -lance sponsorisée par Fentiligen-
Armageddon ; 70 000 ors
Besoin d’en dire plus? Vous aviez dit une lance? Une lance? Vous l’aviez bien regardé la Dame? Elle complexe pas du tout de sa taille mais elle c’est plutôt un missile autoguidé par vos soins et qui en prime le temps de sa balade vous muni d’une jolie bulle protectrice parce que faudrait pas que son chef d’orchestre crève en pleine bataille.

Ivara ; 75 000 ors
Contrairement à sa consœur qui joue les missiles sur les champs de bataille, elle préfère rester proche de son porteur car c’est là qu’elle lui sera le plus utile. De nature plutôt calme et nettement moins explosive qu’Armageddon, Ivara trouve et brise le point de chaque chose. Ivara affaiblit les choses qu’elle touche de sa pointe. Que ce soit vous comme du matériel. Plus elle vous frôlera plus vous aurez de grande chance de finir avec tous les os brisés si ce n’est pas votre armure d’abord. Comme l’alcool, à manier et à user avec modération.

Morningstar ; 50 000 ors
- non ce n’est pas Lucifer -

Vous aimez Flash? Vous aimez la vitesse et les paillettes? Ok, ok sans paillettes. Cette lance est la vôtre! Oeil de faucon à la vue acérée, ce jeune homme vous donne la capacité de voir sans limite mais pas que. Ce serait franchement trop peu pour l’arme qu’il est, voyons! Il a une certaine… Opinion de lui-même. Haute, vraiment. Tel l’éclair, ou la lumière traçant sa route vous voici téléporté aux côtés de votre cible. Parce que oui, pourquoi se fatiguer à taper une armée, si on peut directement atteindre le chef d’un demi-clin d’oeil?


HALLEBARDES
Cavaliers et guerriers
Hallebarde de l'Érable fidèle ; 70 ors
Une arme somme toute classique si on met de côté son odeur sucrée et le fait qu’elle éclabousse de sève à chaque coups. oui elle est salissante comme arme mais au moins vous aurez un stock de sirop d’érable infini. Elle ne vous fera jamais défaut, fidèle à vous comme aux pancakes.

Hallebarde en Chêne vilain ; 30 ors
Une arme à l’âme de sale gosse. vous voulez frapper à gauche elle frappera à droite. Parer en haut? Elle va parer au niveau de vos genoux. Finalement elle est parfaite pour vous entraîner à inverser vos mouvements et vous entraîner à l’agilité. Petit plus, ça va fortement surprendre vos ennemis une fois la technique maîtrisée.

Hallebarde en Chêne lisse ; 70 ors
Qu’elle est belle, qu’elle est brillante et qu’elle est lisse! Tellement lisse qu’elle glisse des mains pour aller directement s’encastrer dans l’ennemie et ainsi de suite à chaque fois que vous la reprendrez. Vue de loin on pourrait croire que vous pouvez la faire voler. vue de près…. vous êtes juste un clampin qui passe son temps à courir derrière son arme.
Hallebarde sans âme ; 1200 ors
Elle se sent si vide la pauvre, si triste de n’être qu’une coquille alors dès qu’un combat se présente elle va se jeter au centre pour voler l’âme des personnes les plus proches, porteur mis à part parce que c’est pas drôle d’être portée par un zombie. Au final vous vous retrouver face à une belle armée de zombies qu’il ne vous reste plus qu’à faucher.

Hallebarde en ivoire gravée ; 900 ors
Une vraie défense d'Oliphant, précieuse, résistante et contenant une mémoire d’un tera octet, ça laisse pas indifférent surtout quand elle vous susurre à l’oreille toutes les techniques qu’elle a apprise de ses précédents différents porteurs. Il ne vous reste plus qu’à tendre l’oreille et à appliquer les conseils.

Hallebarde d'if corrompu ; 1000 ors
Elle était pure… jusqu’à ce qu’un couillon la laisse tomber dans les marais. Voyez, l’if ça aime pas l’eau boueuse et surtout pas les cra-pouacs. Depuis elle s’est couverte d’une enveloppe noire et étrange dégageant une aura poisseuse. Au lieu de porter chance à son porteur, elle envoie une poisse monumentale à ses adversaires. Glisser et s’empaler eux-même sur leurs armes ou même tomber avec effet domino. profitez du spectacle en les frappant.
Hallebarde de rubis ; 2300 ors
Elle est classieuse avec ses pierres précieuses mais capricieuse. Cette arme a besoin régulièrement de batailles pour se nourrir du sang de vos ennemis. A défaut elle prendra le votre et vous affaiblira. dans le cas où vous êtes un bon possesseur elle se fera légère, maniable et tellement tranchante que tronçonner un arbre sera un jeu d’enfant.

Hallebarde dansante ; 2000 ors
Cette arme est la plus grande fan de la relique du Bâtonnet Cor’Aya. Reine du disco et des boîtes de nuit elle adore par dessus tout que vous lui chantiez une sérénade pendant le combat. Si vous vous décidez à pousser la chansonnette elle sera tellement en joie qu’elle fera danser vos adversaires tel Riverdance en armure.

Le fléau ; 2100 ors
Elle… elle complexe, elle aurait voulu naître… Fléau, d’où son nom. Si vous voulez lui faire plaisir, accrochez lui des chaînes et des boules qui pendent à sa pointe et tout à coup elle se fera équilibrée, maniable et multifonction. sinon… Elle va se contenter de frapper à côté. Point négatif, lui acheter ses gadgets coûte cher car elle se lasse de sa paire de boules après chaque bataille et devient émoussée juste pour vous obliger à la gâter. - Beaucoup trop de boules avec cette arme… -
Demilune ; 10 000 ors
Élancée et incroyablement disproportionnée, cette arme tient son nom de la forme de la lame de sa partie “hache”: une énorme lame en demi-lune façon faucheuse. On pourrait croire qu’elle n’est absolument pas maniable, bien au contraire, elle se fait d’une légèreté sans pareille et décuple l’habileté et la force de son porteur lors des nuits de combat à la lumière de l’astre lunaire. - fonctionne dans les grottes avec force de négociations et surtout en l’appâtant avec de jolies lucioles à lui coller au manche. -

Nightmare’s Spine ; 10 000 ors
La partie lance de l’arme porte bien son nom. Faite de vertèbres elle se fait rigide quand vous en avez besoin ou peut très bien se décontracter et devenir un vrai fléau d’arme pour claquer les fesses de ceux que vous avez en face de vous. Multitâche et rapide dans sa transition, elle va pouvoir attraper, fouetter, claquer, empaler, couper, elle peut vous faire la cuisine et le café aussi.

Le sommeil éternel ; 10 000 ors
Efficace et directe, il suffit d’une blessure pour que la personne touchée devienne narcoleptique, il ne reste plus qu’à l’achever pendant qu’elle ronfle au sol. Attention cependant à ne pas vous couper avec… et surtout à l’effet secondaire qui vous fait constamment bailler pendant le combat.
Rigormortis ; 30 000 ors
Besoin d’en dire plus? Vous aviez dit une lance? Une lance? Vous l’aviez bien regardé la Dame? Elle complexe pas du tout de sa taille mais elle c’est plutôt un missile autoguidé par vos soins et qui en prime le temps de sa balade vous muni d’une jolie bulle protectrice parce que faudrait pas que son chef d’orchestre crève en pleine bataille.

Meniscus ; 70 000 ors
Plus sournois que son confrère énergique, Meniscus est une arme raffinée et qui malgré sa fonction de casser des bouches préfère quand les adversaires ne peuvent littéralement plus rien faire. Vous vous sentez l’âme d’un général? Avez-vous déjà manié une armée… D’armes? C’est son job au petit fourbe, vos armes ne sont plus vôtres ; qu’importe ce qu’elles sont mais siennes. Et il en fait ce que bon lui semble. Et quoi de mieux qu’un bain de sang poétique fait par vos propres armes pendant que môsieur boit un petit rouge?

Epilogue ; 90 000 ors
Il fallait compenser ses confrères, voici donc Epilogue. Nom sans équivoque, il est simplement celui qui met fin à toute chose d’un geste ou d’une parole. Imaginez-vous armé d’une télécommande et que vos adversaires sont la série que vous regardiez. Ca vous plait pas, vous zappez et ils disparaissent. Vous avez raté un moment, retour en arrière. Hâte d’en finir, on avance, on revient en présent en sachant déjà quoi faire et on termine le sale boulot. Epilogue, c’est votre télécommande de poche un peu lourde mais de poche quand même!


HACHES
Guerriers
Hachoir primitif ; 50 ors
Parfait pour faire un steak tartare, un très gros steak tartare d’ailleurs. ça va pas dans la finesse mais ça fonctionne bien pour découper. Le petit plus étant que vous avez la parfaite allure du boucher du village du coin. Il ne vous manque plus que le tablier et votre panoplie est complète.

Hache de guerre en ébène ; 20 ors
Avec un manche sculpté et doux, parfaitement entretenu on pourrait la faire passer pour une Hache d'apparat. C’est d’ailleurs ce qu’elle est. attention à ne pas frapper trop fort et trop souvent avec, sa durabilité s’en verra affecté. En somme, elle est belle mais elle sert pas à grand chose dépassé un mois d’utilisation.

Concasseur de crânes ; 20 ors
Son nom? C’est surtout dû à sa lame émoussée. Ca ne tranche plus vraiment alors les aventuriers se font les bras à frapper fort pour écrabouiller plutôt que décapiter et trancher. Voyez le point positif, c’est de la musculation utile avec elle.
Hache du Tyran ; 100 ors
Une hache oppressive et violente? Oui c’est possible. En même temps c’est une Hache. Plus vous frapperez avec plus elle vous donnera l’envie de contrôler le monde à coup de méthodes arbitraires et autoritaires. Demander l’avis des gens? Non, frappez puis posez les questions.

Hache de fer de Fortune ; 250 ors
- Hache du bûcheron quoi -

Avec son nom on pourrait croire qu’elle vous amène vers les plus beaux trésors? Oui. mais les trésors façon Hache… Donc… Du bois, qu’elle coupe si bien. Si vous avez des ennemis de type végétal elle va exceller, sinon elle sera juste une Hache des plus banales.

Croque-mort ; 700 ors
La hache du perfectionnisme. Clairement elle va vous pousser à vérifier par deux fois si votre adversaire est bien mort. Pas de surprise à la “souviens toi l’été dernier” où il est mort - il est pas mort - il est mort - ah non en fait et puis…. Non ici, PAF mort. PAF PAF PAF sûr qu’il est mort. Elle tape fort la petite et elle tape bien.
Hache du Titan ; 2000 ors
Son nom est trompeur, elle ne vous fera pas vous sentir gigantesque mais allez savoir pourquoi, vous aurez l’âme d’un artiste. Du coup vous faites du pollock avec le sang et de magnifiques performances à coup de membres réagencés et cette hache sera votre plus beau pinceau.

Hache de guerre du dragon ; 5000 ors
Une lame qui chauffe, littéralement. elle devient cuisante et plus elle frappe plus elle chauffera. Digne du souffle des anciens dragon des plaines de Naharaz. Attention, à manier avec précaution sous la supervision d’un adulte.

Hache g(r)avée ; 2100 ors
Elle est belle, elle est ornée de la garde à la pointe, même le manche y passe. Des inscription illisibles et incompréhensibles qui semblent lui conférer l’envie d’abréger le boulot. La vitesse est son point fort, elle vous permet d’augmenter votre rapidité de frappe histoire d’écouter le combat.
Grande hache sinistre ; 20 000 ors
Elle est impressionnante par sa taille et même sa forme, on pourrait la prendre pour une Faux surtout en mouvement. Elle a l’incroyable capacité d’étendre sa lame et de l'affiner pour aller toucher juste là où il faut durant votre frappe. Parfaite pour aider et corriger les moins doués pour viser, elle fait le travail pour vous.

Grande hache rugissante ; 20 000 ors
Bruyante, vraiment bruyante mais pas façon Luth chantant insupportable. Non, elle elle se contente de gueuler un bon coup façon Kiai à chaque frappe. L'intérêt outre de péter les oreilles de votre adversaire? C’est que son cri les paralyse une petite seconde vous laissant le temps d’enchaîner les mouvements si vous êtes assez doués.

Chevalier de la Reine ; 15 000 ors
Une arme beaucoup trop serviable que voilà et beaucoup trop galante. Le petit plus sera si vous êtes une femme à l’autre bout du manche. Là elle va se plier en quatre pour vous et augmenter vos capacités - à ne pas mettre entre des mains de Rutos sinon on est tous morts -. Si vous êtes un homme elle fera l’effort de se plier en deux.
Monsoon ; 65 000 ors
Plus petite que ses confrères et consœurs, elle n’en reste pas moins embêtante. Monsoon, c’est la joie personnifiée ; petite boule d’énergie et de jeunesse, toujours le sourire aux lèvres quand il s’agit de se balader avec son maître ou de défoncer des têtes. Monsoon, elle est maligne. Elle voit venir les coups et ainsi permet à son porteur une parade et esquive sans défauts. Parfaite. Véritable assassin qui a piqué le bâton de la vérité au mage du coin.

Dominion ; 70 000 ors
Un nom légèrement trompeur, surtout quand le brave homme est doublé d’un paresseux. Dominion, il n’aime plus trop les guerres, ça le lasse, c’est toujours les mêmes choses, les mêmes combats, les mêmes coups. Dominion, il veut faire vite pour pouvoir retourner pioncer à votre ceinture alors c’est devenu un pro de la compta et s’il voit que l’armée en face est beaucoup trop nombreuse… Il ira gentiment vous la réduire au nombre qu’il souhaite avec un supplément flemmite aiguë. Victoire assurée.

Astrale ; 80 000 ors
Le ciel vous tombe sur la tête. Oui, oui. Un simple mouvement et cette digne impératrice vous fait chuter une pluie d’astres sur la tronche. Simple, efficace, ça passe pas par quatre chemins, elle n’est pas là pour décorer. Et vous le fera comprendre. Femme forte et dominante, messieurs accrochez vos bourses avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Qrim
Qrim
Qrim
PNJ
Messages : 13
Qrim
Jeu 5 Mar - 17:39
MASSES
guerriers et prêtres
Fragile masse dorée ; 30 ors
Toute choupie et teintée, elle brille de mille feux mais n’est pas en or. Oui l’arnaque, c’est du plaqué or seulement et en plus elle est fragile. Elle a de jolis piques et un manche bien façonné mais à chaque utilisation elle se fendille un peu plus. Pensez à la remplacer ou à prendre la gamme d’au dessus la prochaine fois. Qu’est ce qui vous a pris d’être pauvre aussi??

Masse des tornades ; 100 ors
Celle là s’emballe peut être un peu trop. Certe elle va vous faciliter la vie lorsque vous allez la mannier, partant dans de grands moulinets façon Sharknado mais… Il va vous falloir de sacrés bras pour la retenir ou tout du moins des articulations bien huilés. Et puis… Bon courage pour l’arrêter.

Masse de la Justice ; 250 ors
Une arme qui aime bien que les choses soient équitables, bien faites et justes. Elle va adapter la puissance de ses blessures à la taille de l’adversaire. Vous frapper un piti elfe rageux? Tant pis elle le frappera doucement. Vous vous battez contre un gigantesque golem? PAF la bonne grosse massue qui l'assomme.
Masse d'écorce de fer ; 700 ors
A chaque coup, cette masse invoque les forces de la terre et attire les racines. Ces dernières se lèvent et plus le combat sera acharné plus les adversaires se verront emmêlés et empêtrés voire coincés. Quel que soit l’endroit cette invocation fonctionnera mais si vous êtes dans un milieu végétal, vous pourrez vous en donner à cœur joie! Effet multiplié par trois.

Masse d'obsidienne ; 1000 ors
Cette arme est incroyablement résistante et d’une couleur si profonde qu’elle impacte les adversaires leur baissant la vue. Comme si un voile sombre s’était abattu sur la pièce, les plus proches de vous penseront que la nuit est soudainement tombée tandis que les plus éloignés auront une légère cataracte.

Masse d'acier zélé ; 600 ors
Alliage parfait, légèreté et solidité, cette arme va se tuer à la tâche. Voulant toujours taper, toujours plus fort et toujours mieux, augmentant les mouvements et vous poussant en avant. Parfait pour les férus de corps à corps qui aiment le contact humain et les bains de foule. mais si vous comptez rester sur les extrémités à élaguer les rangs adverses cette arme n’est pas faite pour vous.
Masse d'Orage ; 3000 ors
Une Masse à porter avec des gants en caoutchouc et des bottes de pluie pour s’isoler de son pouvoir. C’est sûr qu’avec vous n’aurez pas le style de l’année, mais tous vos adversaires auront le coup de foudre pour vous malgré vos penchants vestimentaires douteux. Appelant quelques éclairs éparses sur le champs de bataille elle électrise clairement tout le monde sauf vous.

Vile masse de guerre ; 2500 ors
Sournoise et vile, elle porte bien son nom car sa spécialité est de taper dans le dos, elle décuple vos forces, votre vitesse et votre agilité quand vous prenez les ennemis à revers. De face elle fera bien son boulot mais vous poussera toujours à vous faufiler dans le dos de tout le monde.

Masse du Vent chantant ; 2500 ors
A l’image de sa consœur d’Orage, elle se joue des éléments. Cette masse va vous pousser à aller frapper dans les rangs adverses en les ralentissant d’un vent soudain venu de votre dos. Vous poussant et vous rendant plus léger, ça empêche également les ennemis de vous atteindre aisément, les poussant en arrière et les ralentissant.
Masse noire du maudit ; 50 000 ors
Une Masse qui va exceller dans un combat en solo, vous mettant au banc du combat, elle vous permettra de gérer seul plusieurs ennemis à la fois. Elle ne touchera pas particulièrement vos adversaires mais plutôt vous, vous rendant plus vaporeux et inatteignable. Les coups auront moins d’impact sur vous, ceux vous frôlant ou vous atteignant peu seront sans effet. Pour vraiment vous blesser il faudra taper dans le tas!

Purificateur, ravisseur des bienheureux ; 35 000 ors
Des idées noires il y en a bien trop lors des combats. Grâce à cette masse tout le monde se battra avec entrain et une joie non dissimulée. Fini les sombres pensées, on pourrait presque la surnommer Deroxat. Plus les personnes en face seront heureuses et plus elle va les viser et les dégommer, de vraies pinatas.

Tremor, le croisé de l'abandon ; 40 000 ors
Il vous suffit de vous mettre en mouvement avec votre arme pour que les sols tremblent et déséquilibrent les personnes alentour. Lorsque celle-ci frappe, si le coup donné est vraiment fort, le sol pourra se fissurer pour avaler le pauvre bougre assaillis. Parfois entier, parfois jusqu’à la taille ou simplement les chevilles, tout dépend de votre ardeur à cogner.
Pendulum ; 90 000 ors
Droite, gauche, droite gau- non, il n’ira pas vous trouver la source de magie la plus proche d’un geste. Il n’ira pas non plus vous localiser les démons façon Halliwell, par contre il peut jouer avec vos sens et surtout inverser ceux-ci. Vous avez bien entendu! Besoin d’un exemple? Votre droite sera votre gauche, votre devant sera votre derrière et ainsi de suite. Des barres en vue sur un champ de bataille, pire qu’un pochtron sur une monture celui qui va se le prendre.

Maelstrom ; 80 000 ors
Un cataclysme? Carrément! Son truc à la demoiselle, c’est littéralement de vous les briser - pardon de briser toute chose qu’elle touche ; surtout le sol. Ouais, elle, elle vous fait péter le sol, et cracher le magma des plaques à votre nez. Les tremblements de terre? C’est pour les chochottes.

Disturbance ; 95 000 ors
Non là aussi pas de rapport avec le groupe par contre si elle vous touche vous êtes fort mal barrés. La madame, elle perturbe littéralement tout. De votre organisme à vos dons, vous pouvez soudainement passer votre vie à vider vos tripes au sol ou à être un barbecue ambulant - au choix selon ce que vous êtes et vos capacités -.


BOUCLIERS
guerriers et paladins
Bouclier de la recrue ; 50 ors
Il est beau, il est rond et il est en bois, vous aurez même le choix d’avoir un joli blason peint dessus, à customiser en magasin pour quelques pièces de plus. En soi il fait son taf, vous protéger mais il faudra pas en demander plus.

Bouclier de lumière ; 70 ors
Ce beau bouclier sera dans un alliage de bois et de fer ce qui lui donne la capacité fourbe de refléter le soleil et d’aveugler vos ennemis. Pour ça il faudra le bon angle, la bonne visée et un peu de temps. Encore heureux qu’il serve à vous protéger aussi, sinon vous seriez déjà morts.

Bouclier lourd du guerrier ; 70 ors
Un bon bouclier long et épais comme il faut, espérons que vous ayez la force de le porter. Il est bien pratique pour les plus grands, vous cachant une bonne partie du corps, encore faut-il savoir le porter et s’en servir. Ne vous plaignez pas d’être blessé si vous l’avez posé car trop encombrant.
Bouclier en chêne sinistre ; 200 ors
Autant commencer par son point faible: il grince. Même après une bombe de WD40, même après l’avoir huilé et nettoyé assidûment… IL - GRINCE. A côté de ça, c’est un magnifique bouclier bien façonné en bois sombre, orné de clous d’argent, vraiment très solide.

Bouclier d’if massif ; 500 ors
Celui là a autant de positif que de négatif. Dû à son bois il empoisonne. Point positif? Il donne le tournis à quiconque le touche. Point négatif? Il donne le tournis à quiconque le touche. L’avantage reste dans le fait que plus vous le porterez et plus l’effet sera supportable voire moindre pour vous.

Bastion zélé en fer ; 400 ors
Ce bouclier aime son travail, il aime parer et protéger. Tellement qu’il va toujours se mettre entre vous et l’ennemis. Parfait protecteur mais vraiment compliqué quand vous voulez riposter. Oui il vous veut vivant et en un seul morceau mais il ne comprend pas qu’il vous met des bâtons dans les roues.
Barricade du saule conquérant ; 2000 ors
Dû à son bois ce bouclier sera enduit d’une fine couche vous protégeant de n’importe quel liquide. Mais en plus de se protéger lui même du pourrissement et vous des coups il va particulièrement apprécier que vous frappiez l’ennemi pour tester son film hydrophobe en leur pétant les dents.

Bouclier désertique ; 2500 ors
A chaque coup que va recevoir ce bouclier c’est un jet de sable qui s’en échappera. On peut le surnommer le marchand de sable, oui oui il donne même sommeil et aveugle les ennemis. Pratique aussi quand vous souhaitez réorganiser votre jardin façon dunes désertiques ou jardin zen.

Bouclier du gladiateur ; 2000 ors
Petit de 50cm de diamètre, rond, pratique et léger, ce bouclier est un Bocle. Très résistant et en bois, il est paré d’un cerclage métal serti de pointes et comporte un umbo en son centre (sorte d’extension en demi cercle au centre du bouclier servant à loger et protéger votre poing pour le tenir.). Vous l’aurez deviné, par sa taille il est maniable et peut servir d’arme offensive. Le petit plus, celui là aime tellement son job de protecteur qu’il étend un champs de protection à 50cm de plus de rayon en plus de sa surface. Oui…. Il complexe sur sa taille le pauvre.
La Sentinelle ; 15 000 ors
Toujours aux aguets, ce bouclier surveille les environs pour vous. N’importe qui s’approchant le verra se dresser. Encore mieux qu’un radar de recul, il a la fonction levée automatique. Il est cependant conseillé de le déséquiper pour embrasser votre dulcinée, histoire de ne pas lui refaire le portrait par mégarde.

Le gardien du silence ; 15 000 ors
Cette pauvre arme se voit affublée d’une constante migraine depuis un gros coup de masse qu’elle a pris sur le haut. Depuis elle impose un silence royal aux adversaire s’approchant de vous, ils ne peuvent plus rien entendre. PRENDS TON SONOTONE PAPY !! - KESTUDI????? -

Bouclier vindicatif ; 15 000 ors
surnommé Chat’erton

Un bouclier… Qui veut taper. Vous protéger? Trop peu pour lui. Comme on dit la meilleure des défenses c’est l’attaque non? Eh bien si votre bouclier se scotche à l’adversaire… Forcément celui-ci ne pourras pas des masses riposter… Attention tout de même aux dagues, c’est fourbe les dagues.
Aegeus ; 90 000 ors
Vous vouliez un bouclier? Eh bien non, lui, c’est le bouclier suisse ; ninpo multiclonage. Parce que grand fan de la position de la tortue des romains, vous serez un char blindé à vous tout seul. Ultra pratique pour vos alliés, ils vont adorer.

Behemoth ; 90 000 ors
Non il n’est pas de Norvège, non il ne chante pas avec une voix rauque mais par contre pour le briser c’est plié. C’est lui qui vous plie en deux façon colissimo. Paraîtrait par contre qu’il est très fan d’une certaine religion pas super appréciée des gens qui croient en un gars qui rez tous les trois jours. Du coup il est un peu bourrin, mais ça passe ; avec un bon breuvage - de la bière quoi -.

Requiem ; 90 000 ors
Un poil grincheux et gonflé de prendre les coups il vous les renvoie au nombre de fois où vous l’avez tabassé. Évitez donc de le toucher ce brave môsieur car mêmes vos plus gentilles caresses et touchers se retourneront contre vous et feront vraiment mal. Cependant, pour 120 000 or en plus, son fourreau matelassé en soie précieuse est fournie. Vous avez pas le choix, il refuse de partir sans, argh toucher des gens et puis quoi encore?


DAGUES
rôdeurs
Courte lame d’ébène fragile ; 30 ors
Une lame courte somme toute assez basique, rien de particulier à en dire à part que le manche de celle ci est faite d’un bois d’une qualité rare, ornée et gravée, la rendant agréable à la vue ainsi qu’à l’utilisation. Attention une beauté pareil ça s’entretient.

Dague féroce ; 50 ors
Cette dague a été créée pour l'efficacité avant tout. Pas de fioritures, digne d’un couteau à beurre très - trop - tranchant avec bout pointu en prime. On me souffle dans l’oreillette qu’on appellerait ça un couteau à steak? Dans tous les cas, cette lame fait bien son boulot - et les cuissons? -.

Lame militaire en bronze ; 50 ors
L’alliage du pratique et des fioritures. Comment ça une dague crantée n’est pas chose courante? Eh bien maintenant si! Et croyez moi c’est d’un efficace, et le petit côté bronze… C’est le général qui a été faire des UV ça. Ouuuuuh - le général est fourni avec? -
Sculpteur sur fer du misérable ; 300 ors
Encore une a(r)me d’artiste ici. Cette lame a la fâcheuse tendance de vouloir vous refaire le portrait, littéralement. Malheureusement elle a raté ses études d’art et vous le fait façon Picasso raté. Au moins ça montre son amour des cubes, non?

Scalpel en or impur ; 500 ors
Une lame qui, si elle ne vous tue pas du premier coup, va vous refiler à coup sûr pléthore d’infections. Aussi, si son propriétaire voulait bien la stériliser avant chaque utilisations ça n’arriverait pas! - l’or c’est beau, en même temps… -

Lame courte de rituel ; 300 ors
Une dague bien particulière que voilà, dague à double tranchant, manche blanc dans un matériau inconnu et gravé de symboles étranges qui vous fera parler dans une langue tout aussi étrange à chaque fois que vous l'utilisez. Tenter de comprendre ce que vous dites? Personne n’a jamais réussi. Comment rendre tout le monde confus pour un instant? Sortez cette lame.
Griffe du dragon ; 2000 ors
Lame courbée et manche fait d’écailles, elle est parfaite pour ouvrir le ventre de vos adversaires par son tranchant inégalé. Le seul inconvénient reste qu’elle vous donne une subite envie de vous repaître de ses entrailles - pratique si t’es pauvre attend, faut pas se plaindre -.

Ballade des ombres ; 2000 ors
Une dague qui vous donnera l’incroyable don de vous fondre dans les ombres, le nouveau prodige ninja? C’est vous. Le souci est qu’il reste difficile de l’utiliser lorsque midi est proche… Vous n’aurez pas beaucoup d’endroits à utiliser et la dague se retrouvera à n’être qu’une bien jolie mais trop simple dague.

Dague de l’assaillant ; 2000 ors
Une arme qui partage votre envie du travail bien fait, rapide et surtout de la surprise façon “coucou je tombe des cieux pour t'empaler!”? Elle va tout simplement, dès que votre corps se met en mouvement dans le but d’attaquer, se téléporter dans votre main directrice. Arrangez vous pour qu’elle soit vide...
Perceur d'ivoire ; 10 000 ors
Une dague ce n’est pas bien grand ni bien fort n’est-ce pas? Pas celle-ci, sa lame affinée et un poil plus longue que ses consœurs vous permettra un taux de pénétration (ne pas faire de blagues…) de la matière optimal. Pour couronner le tout, elle est tellement bien faite que sa lame peut couper n’importe quelle matière sans jamais s’émousser.

Croc haineux ; 15 000 ors
Une dague qui a du mordant, littéralement. Utilisée contre l’adversaire, celui-ci aura l’impression de subir une dizaine de morsures - et pas celles de ton chat ; plutôt d’un crocodile, c’est plus stylé tu vois? - par blessure. De quoi le mettre à genoux ou tout du moins le dresser pour lui faire donner la patte.

Lame fantôme ; 20 000 ors
Une dague bien étrange que voici, vous n’en verrez que le manche, la lame étant spectrale. Lorsque celle-ci poignarde votre ennemis, il s'engourdit et se transforme peu à peu en être fantomatique. attention à ne pas vous couper avec, il serait dommage de rejoindre les cohortes de fantômes que vous traînez derrière vous.
Adamantite ; 50 000 ors
Ou la reine des poisons. Touché-coulé, t’es mort et elle s’en fiche ; ouais c’est littéralement la lame de Mehrunes Dagon qui vous one-shot, sauf que elle, elle n’a pas un taux d’un coup sur deux. C’est tout ou rien. Ne vous en faites pas, elle est super adorable, elle peut choisir les pires poisons pour que vous mouriez pas trop vite, il faut profiter de vos derniers instants. Tant de bonté en cette dague.

Kris ; 30 000 ors
Non ce n’est pas les lunettes et non elle ne va pas vous donner une meilleure vue, par contre la demoiselle est littéralement un serpent ferré, pouvant modeler sa forme à l’infini. Pratique pour se glisser partout. PAAAARTOUT.

Sanguine ; 25 000 ors
affectueusement surnommée Bohort pour une étrange raison

Âme sensible dans son petit cœur de métal, c’est la dague fuyarde par excellence car phobique du sang - le comble quand on le manipule et qu’on faire d’un champ de bataille une peinture murale ou une armée d’anémiques -. Le petit plus? Elle hurle. Fort. TRÈS FORT.


ARCS
rôdeurs
Arc long en frêne ; 30 ors
Fin, élancé et très souple, cet arc vous sera utile pour débuter. Pas bien élaboré cependant, il ne faudra pas compter sur lui pour tirer sur une pièce de monnaie à un mile de vous.

Arc de guerre en chêne ; 50 ors
Un arc un peu plus court et lourd qui cette fois vous permettra d’accumuler de la puissance de tir. Même si soyons d’accord, ce que vous avez entre les mains n’est pas non plus une arbalète, calmez-vous.

Le foudroyant ; 150 ors
Un arc du débutant juste assez imprégné de magie pour vous permettre de tirer des flèches enchantées. Attention à ne pas vous tirer dans les pieds et ne pas vous électrocuter.
L'appel des sirènes ; 200 ors
Un bel arc fait de bois des arbres des marais, imputrescible, souple et coûteux. Il a un petit penchant pour tout ce qui est flotteux, endroit humide ou proche d’une source d’eau? Il va faire du charme et tirer plus loin rien que pour prouver qu’il est doué.

Arc en acier ; 300 ors
Indestructible, cet arc léger pourrait sembler trop peu souple pour tirer efficacement. Il n’en n’est rien, bien au contraire, il est spécialiste des flèches plus épaisses et perce-armures qui ne sont utilisables qu’avec lui.

Zéphyr mélodieux ; 600 ors
Un arc qui se joue des vents c’est parfait. Plus besoin d’ajuster vos tirs aux 5km/h de vent venant du sud ouest avec la légère brise qui vous les… Brise parce qu’elle décale votre flèche. Cet arc confère le pouvoir de vous allier les vents pour pousser votre flèche sur sa cible.
Cracheur de Feu ; 5000 ors
Un arc qui pète le feu… Littéralement. Il enflamme instantanément toutes vos flèches, vous protégeant de la brûlure en même temps. Pratique pour tirer des flèches explosives ou simplement enflammées sans aucune source de feu à proximité. Mais au moins cet arc permet de faire des économies de flèches spéciales et de potions.

Arc du Devin ; 5000 ors
Vous ne savez que peu viser sur une cible en mouvement? N’arrivez pas à tirer sur cette enflure qui ne cesse de zigzaguer? Avec l’art du Devin vous pourrez simplement prédire où tirer pour toucher votre cible, et aucun coup ne manque.

Scorpion ; 5000 ors
Un arc d’une noirceur d’obsidienne qui empoisonnera instantanément chacune de vos flèches. Douleur garantie pour vos cibles… Double douleur garantie si vous avez le malheur de vous tirer dans le pied. Mais au moins, encore une fois, cet arc permet de faire des économies de flèches spéciales et de potions.
Archange ; 45 000 ors
Un arc bien particulier que voilà, celui-ci émet une douce lueur rassurante et protectrice. Petit bouclier personnel qui vous protège dès que vous encochez une flèche et vous permet d’aiguiser votre regard afin de mieux viser. Pratique quand on se fait attaquer et que l’on doit riposter rapidement sans manquer sa cible.

Dard de l’angoisse ; 50 000 ors
Grand frère de l’arc Scorpion, il est bien plus cruel. Chaque flèche tirée sera empoisonnée, multipliée par trois et aucune, à moins que vous soyez le pire des bigleux, ne manquera sa cible. Un vrai essaim à la poursuite de votre cible.

Arc du Condamné ; 50 000 ors
Sûrement l’arc le plus vicieux de tous. D’apparence classique mais sculpté avec une finesse sans pareille, il surprendra par ses flèches. Ces dernières une fois plantées dans la cible lanceront un compte à rebours du Condamné. 5. 4. 3. 2. 1… boom. Cinq secondes et baboum, la tête de la flèche déclenche une mini explosion façon feu d’artifice personnel. Un joli spectacle!
Calamité ; 60 000 ors
Le nom est trompeur parce que de calamité, la demoiselle n’en a que le caractère. Jalouse, possessive et en plus légèrement borderline sur les bords, certes elle vous donne la peste en deux secondes et c’est vous qui allez lui la demander.

Cyclone ; 60 000 ors
Vous avez demandé monsieur propre? Le voici en version Rambo Poséidon. Ménage mais pas que. Et même s’il n’y a pas d’eau, ne vous en faites pas, il vous la fera. Et toujours façon rambo à pression hydraulique.

Phénix, âme de la Reine ; 60 000 ors
Petite pimbêche prétentieuse et exigeante qui n’ira pas salir sa belle robe pour vous et vos marais, routes, paysages, tronches de manants. Et si ça suffisait pas, il faut en plus lui trouver une forge pour madame la comtesse se lave. Ceci fait, elle enflamme la scène. Et vous avec si elle vous aime pas. Si elle vous aime parce que vous vous pliez à ses milles caprices vous aurez la possibilité de dompter les incendies qu’elle déclenche. Sinon madame la comtesse fera son job sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Qrim
Qrim
Qrim
PNJ
Messages : 13
Qrim
Jeu 5 Mar - 17:56
BÂTONS
mages et prêtres
Fin du voyage; 20 ors
appelé aussi bâton du randonneur

Un bâton bien fidèle que voilà, il vous suivra partout, vous soutenant, appui indéfectible de bois veiné de chêne. Comment ça un bâton de marche? Mais pas que enfin, il est imperdable, incassable, il peut aussi taper, servir à attraper des choses en hauteur et… euh… voilà. C’est déjà bien!

Gardien des Mensonges ; 30 ors
Il écoutera toutes vos confidences et ne dira jamais rien à personne, muet comme une tombe, En même temps c’est un bâton, ça ne parle pas un bâton -enfin … pas tous - Lui il lui reste la capacité de vous donner un petit coup de pouce et de charisme quand vous racontez des cracks.

Créateur de poisons ; 100 ors
Un joli bâton proche des bêtes - non on ne parle pas de vous promis - , celui là a l’âme douce et amicale. Il attire de façon irrésistible les reptiles autour de vous, surtout les serpents et encore plus les venimeux. Tant que vous le tenez entre vos mains ils ne feront qu’attaquer les ennemis… Mais ne vous avisez pas de le lâcher sinon… Outch.
Sceptre tyrannique ; 300 ors
Son plus grand rêve? La nation ultime, rassembler tous les pays, les amener et dans les ténèbres… Hein? Quoi? Il y en a déjà un qui l’a fait? Tant pis, il va se contenter de se prendre pour un fléau d’arme qui ne rêve que de tabasser l’adversaire et le pire, c’est qu’il assomme quasiment au premier coup. Le souci? Si vous n’êtes pas assez agile, vous tombez dans les vapes aussi s’il vous touche.

La cime d’ébène ; 500 ors
Ce bâton a un petit penchant jardinier. Au lieu d’avoir la main verte il a l’arbre vert. Son petit plaisir lorsque vous le claquez au sol sera de transformer votre adversaire le plus proche en un tout joli mignon petit arbre. Le spécimen d’arbre sera aléatoire, mais il sera toujours à son avantage, floraison odorantes et fruits juteux. Les adversaires ainsi transformés seront à votre disposition. Avec un petit creux, vous pouvez les bouffer. Ouais c’est glauque mais après tout c’est un arbre? Un humain? Un humain - arbre? C’est pas du cannibalisme à ce stade hein?

L’attrape rêve ; 500 ors
Clairement ce bâton préfère pioncer que vous voir vous battre et quitte à faire il va chercher à ramener tout le monde dans son petit univers de rêves ou plutôt de cauchemar. Puis il est bien inventif et plutôt sympathique, il n’aime pas laisser les gens de côté alors il adapte tout ça façon petit enfer personnel plongeant la zone dans un état de torpeur inévitable sauf pour son possesseur… Ou presque.
L'œil de la vérité ; 2000 ors
Un vrai esprit de commère… Il aime tout savoir et surtout tout aller épier. C’est comme ça qu’il va pouvoir prédire l’issue des batailles… Le seul couac c’est qu’il saura pas desquelles en particulier. Pratique mais pas trop… A moins de vous la jouer façon célèbre sorcier à la cape rouge qui s’amuse à calculer toutes les possibilités possibles de l’avenir.

Attrition ; 5000 ors
Ce bâton s’est pris pour le géant violet passionné par la collection de cailloux. Il a décidé que réduire les quantités de moitié était la meilleure des idées. Il suffit de pointer celui-ci vers un groupe et le voilà annihilé. Enfin… Parfois c’est un peu foireux. Les adversaires se retrouvent coupés en deux (oui oui il a dit moitié alors…) ou réduits en cendre ou encore momifiés. Il a beaucoup trop d’imagination le bâtonnet.

Chute des astres ; 4000 ors
Ce bâton s’est pris pour un invocateur façon météores de pégase. Il va littéralement prendre tous les matériaux environnant à disposition surtout les plus lourds et durs et les envoyer à la tronche du groupe adverse. S’il y a des alliés dans le tas? Oups...
Prudence ; 40 000 ors
Son jeu préféré? Chaud ou froid. Il aime bien vous guider façon canne blanche en vous filant l’intuition qu’une situation est parfaite pour vous ou bien au contraire pue vraiment du cul et vous mettra dans la pire mouise possible. Finalement Prudence c’est un peu la petite voix tout au fond de votre caboche qui cohabite avec la seconde nommée conscience et vous file la soluce comme dans un jeu vidéo. Ce truc c’est le cheat code des gamers.

Malice ; 30 000 ors
La sournoiserie incarnée, ça touche tout le monde, Vos ennemis qui se retourneront contre eux-même, se faisant soudainement les poches en douce. Alors que vous, vous vous voyez attribué soudainement des capacités d’un assassin mortel pouvant empoisonner ceux-ci. Il ne vous manque plus qu’un bracelet-lame et une capuche et vous faites illusion.

La malédiction des spectres ; 50 000 ors
Le Roi-Liche est de retour et il est pas content du tout et vous allez en faire les frais. Préparez-vous à morfler pauvres mortels, même toi, le porteur là. C’est spectr-ception ici, tu invoques un Roi chelou qui lui même t’invoque ses sbires. Le soucis? Le roi est plutôt vindicatif et t’as intérêt à filer droit sous peine de toi aussi te prendre ta raclée.
Azgarin ; 65 000 ors
Obsédé par l'utopie et la perfection, ce cher jeune homme ne supporte pas la moindre trace d’asymétrie et vous le fera très vite comprendre en voulant littéralement… Vous tuer. Oui, il est contre les guerres, veut une utopie mais faut pas pousser. Fallait pas être aussi laid, mal fichu et pourquoi ce carreau n’est pas aligné?! Ainsi, il peut donc décider de tout mettre à ses mesures. Vous êtes trop grand pour lui ou votre figure ne lui convient pas? Pas de problème, on retire! Et le voilà heureux et vous un peu mort mais il faut souffrir pour être beau dit-on.

Dementia ; 70 000 ors
Le pouvoir rend fou et ainsi l’est-il. Lui, il n’est pas encore sorti de cette belle époque de guerre où chaque royaume se tapait dessus pour plus de territoire. Lui, c’est le bâton un poil tyrannique qui veut tout contrôler et tout posséder ; surtout son possesseur. Ainsi quoi de mieux que de contrôler autrui? De leur pensées à leurs gestes, ils ne sont plus que pantins aux mains du bâton qui se fera un malin plaisir à s’en débarrasser si ça l’arrange. Ou juste pour rire.

Abracadaver ; 70 000 ors
Meilleur ami de Dementia, il prend le relais de ses marionnettes celles-ci une fois poussière. Parce que la vie, cette agitation, tout ce bruit le gonfle d’une force et les morts c’est bien mieux. Ca fait pas de bruit, c’est plus sympa pour parler, ça bouge pas, ça consomme rien, vous y gagnez à être mort il vous le dit! Puis il saura faire une bonne utilisation de votre corps, promis. Oui, les bâtons légendaires sont particulièrement félés.


GRIMOIRES
mages
Tome restauré ; 20 ors
Non on ne parle pas de fromage ici, mais d’un vieux grimoire qui pue tout autant. Les meilleurs restaurateurs n’ont pas pu lui enlever son odeur malgré une couverture magnifiquement neuve et étincelante. Au moins la mise à jour a été gratuite, c’est déjà ça...

Syllabaire abandonné ; 20 ors
Celui-là par contre la mise à jour n‘a jamais été faite, Il est tellement vieux que les textes à l'intérieur sont soit illisibles, soit dans une langue méconnue avec des mots étranges comme “soliflore”. Vous pourrez toujours tenter de déclamer quelques passages à vos risques et périls.

Grimoire de l’affliction ; 20 ors
Ce grimoire est tout de ce qu’il y a de plus parfait… Pour un grimoire. Il est gros, il est beau, relié et en cuir, épais et manuscrit, fragile et coûteux. Le genre d’artefact que vous ne sortirez jamais de chez vous car intransportable mais il fait office de magnifique almanach-dico-encyclopédie.
Parchemin d’avidité ; 250 ors
Quand on vous dit que posséder un parchemin est un cercle vicieux? D’abord vous en voulez un, puis deux… Et vous finissez avec une bibliothèque sur chaque mur de votre maison. Ce parchemin va vous pousser à tous les lire mais au moins il vous aidera à le faire plus rapidement. Pratique quand on est avide de connaissances.

Le livre du seigneur de la guerre ; 400 ors
Ce livre s’est pris pour L’art de la guerre de Lao Tseu… en moins réfléchi et plus rentre dedans. Ok il se plaît à se dire stratège alors qu’au fond c’est juste un gros bourrin qui aurait aimé être une masse d’arme. Au moins il vous permet de vous transformer pendant un court moment en un berserker et de défoncer le monde à coup de pavés ; parce que oui sa couverture pèse une tonne. Attention à la fin beaucoup moins glorieuse où vous allez finir par terre comme une loque car vous êtes mage putain.

Apôtre ; 600 ors
Connu pour lancer des cultes et autres sectes étranges qui finissent parfois dans des circonstances étranges. Le pauvre livre aime juste vous lier au premier objet ou personne que vous verrez après l’avoir ouvert. C’est un peu cupidon des grimoires. Il soumets vos adversaires en les rendant fanatiques de la première chose qu’ils verront. Oui même vous...
Parchemin de la médisance ; 3000 ors
Vous donne un charisme un peu particulier, vous permettant de vous améliorer en éloquence. Une éloquence un peu piquante cependant, il va vous poussez à énoncer ses quatre vérités à toutes les personnes que vous croiserez une fois le parchemin en main. Piques bien senties, mots blessants et violence auditive, vous allez devoir distribuer du Xanax pour éviter que vos ennemis se passeront la corde autour du cou, trop brisés par tant de méchanceté. Quoi que...

Présage ; 2000 ors
Surnommé aussi Phoebe

Ce grimoire vous permet d’être plus sensible aux augures de l’avenir. Les pensées de l’ennemi n’ont presque plus de secret pour vous et vous devenez un radar ambulant à dangers en tout genre. Fini les surprises des pièges et autres embuscades. Mais si vous ne maîtrisez pas votre petite antenne… C’est complètement inutile.

La tombée de la plume ; 4000 ors
Les mots aussi sont des armes et ceux là… littéralement. Il vous suffit d’ouvrir le grimoire et d’y inscrire un mot façon cahier de la mort pour que vos pensées se produisent une fois l’encre absorbée par la page. Le mot écrit se voit matérialisé sous vos yeux et peut être utilisable. Soyez raisonnables et évitez de demander une catapulte dans une grotte de 11m².
Codex malfaisant ; 30 000 ors
Invoque la première représentation démoniaque qui vous vienne à l’esprit. Peut aller de l’armée de gremlins hurleurs au gros bouc bipède de dix mètres de haut, puant et bavant qui avance pour vous fouetter. Le souci c’est que pour l'invocation il faut lire les lignes du grimoire et ce petit fourbe est… vraiment… très mal écrit. Le mec qui l’a rédigé faisait PACES, lui en voulez pas. Du coup vos invocations sont souvent difformes, parfois étranges et toujours avec un accessoire random. Allant du serre tête de mamie Ginette au fouet façon SM de tonton Euclaste.

Rayon de lune ; 45 000 ors
A la lecture de ce grimoire, un magnifique Ifrit bien furax qui est d’humeur à se faire des brochettes tziganes se verra invoquer. Il est beau, il est gros, il est bien chaud et surtout enflammé. Le gonflez juste pas si vous voulez pas être de la partie. Parce que ce grand garçon il est fort et doué mais il en a sa claque d’être coincé dans des pages poussiéreuses alors quitte à faire, il aimerait vous posséder si jamais vous lui parlez un peu trop de travers. Surveillez votre langage et tout devrait bien se passer... peut être.

Chant funèbre ; 50 000 ors
Un grimoire un peu particulier car muselé. Il ne faudrait pas qu’il tombe et s’ouvre par une malencontreuse maladresse. S’il venait à être ouvert il entamerait une longue mélopée sinistre inspirée par un guru étrange dans une cathédrale cheloue. Toutes les personnes alentour seront incitées au suicide ; même vous. A voir comment vous allez vous en prémunir. Plutôt façon Ulysse et les sirènes ou avec le kit de cire d’oreilles?
Irhaal ; 70 000 ors
Il est la cure et vous êtes tous malades. Mais ne vous en faites pas, il est là pour vous soigner! Irhaal, c’est un doux mélange entre ce médecin fou qui veut trop soigner au point de tuer et cet hypocondriaque si la moindre bactérie ou poussière traîne sur sa couverture. Il reste tout de même fort pratique pouvant soigner à lui seul un nombre très important de personnes ; peu importe leurs états - presque mortes à ton petit orteil dans le coin du meuble -. Le truc sera juste de le convaincre d’arrêter les soins dans la limite du raisonnable et là, c’est pas gagné.

Fragôr ; 80 000 ors
Parce que fatigué de voir Irhaal hurler à la cure ci et là et vouloir soigner chaque petit machin qu’il croise, Fragôr a décidé d’être bien plus expéditif. Parce qu’en vrai, même si Irhaal l’agace à courir partout pour répandre sa cure et sa sainte parole, il adore lui donner du travail. Et Fragôr, avec un nom comme le sien ; deux idées peuvent vous venir à l’esprit. Soit quelque chose comme les fragrances, ces doux parfums poétiques soit tout aussi poétique les fragments. Devinez lequel il est? Indice, son caractère est EX-PLO-SIF. Fragôr, c’est Piper de Charmed, il vous fait le ménage façon atomes explosés contre les murs - donc vous -. La meilleure, même vous toucher suffira à vous faire littéralement exploser en une nuée de…. Jolis coquelicots rouges. Parfois il est poète le fanatique d’attentats. Sauf vous, excepté s’il vous aime pas.

Hubris ; 80 000 ors
Entre deux obsédés voilà le dernier et pas des moindres puisque pour lui tout est excès. Hubris est la passion, votre flamme intérieure que vous réprimez car vous en avez honte. Hubris vous libère, fait de vous l’esclave de vos désirs les plus sombres et les plus tordus. Et rit de tout ceci avec les bâtons ; faut vraiment qu’ils pensent à se prendre un abonnement à la potion du maïs sauteur.


HARPES & LUTHS
prêtres
HARPE - Prielf ; 50 ors
surnommé Mercur’ Eau’ Krom

Une harpe qui prie pour vous, oui c’est possible. Une douce mélopée vous enveloppe pour vous réconforter et vous soigner de vos petits bobos. Pas vraiment la grosse blessure pas belle qui suinte et pue mais plutôt les multiples coupures et bleus ainsi que contusions. En prime vous aurez une douce odeur de tarte à la pomme qui restera autour de vous.

HARPE - Taisk ; 50 ors
Une petite harpe, harpinette(?), qui à chaque accord va projeter une courte onde pour déstabiliser toute personne ou objet dans les 20m devant. Plus ce sera proche et plus ce sera efficace. Efficace pour booster vos compagnons et les envoyer au coeur du combat ou tout simplement repousser les ennemis et couvrir la retraite de vos alliés.

HARPE - Napei ; 50 ors
Une harpe bien capricieuse que voilà. Elle tient à ses cordes même si celles-ci sont usées et raides, rendant l’instrument difficile à utiliser. Tout le long de la dur mélopée, votre harpe augmentera les capacités de vos alliés. Encore faut-il que vous teniez plus de quelques minutes sans finir avec les doigts en sang. Comment ça cette harpe est une vraie râpe à fromage avec vos pauvres mains?
HARPE - Ekeiba ; 350 ors
Cet instrument est à double tranchant, tout dépend de vos compétences en musique. Mieux vous maîtrisez votre morceau et plus vous vous verrez protégé dans les minutes qui suivent contre les attaques. Vous foirez un accord? Aoutch… Les attaques vont particulièrement vous cibler. Faut pas pousser, vous êtes barde ou non?

HARPE - Ablastei ; 300 ors
Une jolie harpe bien timide qui donnera des mélopées au son bien trop discret et qui a tendance à s’échapper de vos doigts. Pour chaque note jouée, celle-ci vous rend aussi léger et silencieux qu’un spectre, vous permettant de contourner vos adversaires. Le problème est que la demoiselle glisse de vos mains comme une savonnette… Si vous veniez à la laisser s’échapper il va falloir courir et les bardes sont pas réputés pour leur endurance.

HARPE - Otreird ; 800 ors
Qui a dit que la musique devait adoucir les moeurs? Cette mélodie vicieuse est juste là pour vous plier en deux. L’option premier rang? Vos ennemis vont encore plus en profiter avec la sensation d’être une pinata à flèches. Rapidement ils s'éloigneront de vous pour diminuer la douleur, Plus elle joue, plus les douleurs seront mémorables passant de l’insupportable à une simple sensation de brûlure dans un rayon de 20m . Le soucis? Si vous ratez un accord c’est pour votre poire.
LUTH - Lailneo ; 3000 ors
Surnommé Hartmann

Ce luth n’aime pas les faibles, lui c’est l'entraîneur qui te hurle dans les oreilles au petit matin pour ta série de pompes-abdos. Sa musique ressort comme un orchestre de tambours, chose étonnante pour un instrument à corde d’ailleurs. L’effet sera d’aider ton groupe en renforçant et augmentant leurs capacités, Pour le musicien par contre… Tu prendre ta chaise et ton déambulateur et continue de jouer, il gère très bien seul.

HARPE - Grioms ; 4000 ors
Une arme qui dès qu’on l’utilise se voit parée d’un caractère de chien… ou plutôt de grinch. Elle ne vous aime pas, elle n’aime pas les gens, elle n’aime personne. En même temps vous la réveillez aussi... Elle aura donc pour effet de repousser toute personne et créature dans un rayon de 50m. Même vous. Oui, c’est le souci. La technique? La laisse. Réellement, parce que c’est elle qui vous promène.

HARPE - Blieska ; 4000 ors
Surnommée Whitney

Une vraie diva cette harpe, elle aime jouer et le faire savoir. Le monde entier doit connaître son don et elle n’a pas besoin de vous pour ça. Oui elle joue seule et elle joue bien, tellement bien que c’est elle qui décide de son répertoire et vous n’avez pas votre mot à dire sur les sorts qu’elle lance. Au final vous n’êtes que bon à servir de bipède docile de compagnie pour l’amener d’un point A à un point B. Et accessoirement de paire d’oreille silencieuses, parce que madame est une pipelette, une star, une vedette et elle voit en vous un bon garde personnel. Whitney is that you?
LUTH - Vlalfa ; 50 000 ors
C’est un sensible celui là, il n’aime pas les séparations sans au-revoir larmoyant. Les alliés morts? c’est trop pour lui. Il ne supporte pas de voir vos proches se faire occire alors quelques notes et ceux-ci se relèvent façon messie sans sa croix et son linceul. C’est génial dites-vous? Pas vraiment, l’effet ne va durer qu’une heure et si le-dit messie ose s’éloigner de plus de 50m ou choisit de ne plus combattre pour tendre l’autre joue, il tombe mort. Et après le temps imparti? Bah vous avez eu vos aux-revoirs alors bye bye et retourne dans ta tombe, définitivement.

LUTH - Aflais ; 30 000 ors
Petit frère de Veano, pourvu du même “don” inné de la musique que lui, il chante…. erm…. juste? Entre nous? Pas vraiment mais chut. Son point fort? Autant que sa mélopée infâme serve à quelque chose, elle étourdit et plutôt bien même. Son inconvénient alors? Déjà il faut le supporter et en plus ça vous étourdit vous aussi… Bouchons d’oreilles non fournis.

HARPE - Elanil ; 50 000 ors
Elanil est pourvue d’un instinct maternel surdéveloppé. Les dents, pipi et au lit! Avec la douce chanson du soir pour tout le monde, qu’elle est douce et attentionnée Elanil. Douce nuiiiiiit, sainte nuiiiiiit, tout le monde pionce et vous au- ZZzzZZzzzZZZzz Un petit conseil? Les bouchons d’oreille ne marchent pas, elle est pas folle la harpe… Par contre si vous n’avez rien contre… Vous attacher deux oreillers sur les oreilles vous protégera bien.
(-100 en charisme cependant…)
LUTH - Veano ; 80 000 ors
Meilleur luth du monde selon lui-même - ça en dit déjà long -, Veano est quelque peu… Particulier. Bien que bel objet, ouvragé avec finesse et détails, ce qui cloche c’est le son. Oui, ce luth est si insupportable à entendre qu’on préférait utiliser la méthode Van Gogh seule méthode approuvée et efficace à ce jour. C’est que le jeune homme est un mélange entre une voix de crécelle trop haut perchée puis soudainement une voix rauque à la Cobain qui s’en est trop enfilées. Dans tout ceci, son truc à lui, si vous avez assez de courage pour endurer ces chefs d’oeuvre musicaux est qu’il vous rend invincible tout le temps où il chante. Pratique, n’est-ce-pas? Mais pour ça, faut l’écouter. Vous voyez le problème?

LUTH - Isielm ; 90 000 ors
Luth à la voix douce et mélodieuse, cette gente dame saura vous bercer de ses plus belles notes pour vous donner toute force et courage dans les épreuves de votre vie. Elle ne fera pas de vous un Hulk infatigable comme son confrère Rigormortis mais vous remettra sur pieds en un claquement de doigt et en plus avec une capacité supplémentaire - aléatoire ou au goût de l’humeur de la dame : qui passera une fois son chant terminé -. Par contre si vous êtes sur le point de crever, faudra aller voir Ihraal et vous n’avez pas envie, on le sait.

LUTH - Erims ; 95 000 ors
Un luth sans cordes. Réellement. Et muet comme une tombe. Compagnon idéal si vous n’aviez pas envie d’une grande gueule qui ne la met jamais en veilleuse comme Veano. Luth discret à la limite de maîtriser l’art ninja de devenir un rondin de bois et de disparaître il peut pour un certain temps inhiber vos capacités et équipements (les légendaires se verront affectés de façon moindre). Traits raciaux, magie, tout y passe et vous serez là, planté au milieu de nul part à attendre que le luth ninja décide de sortir de sa transe afin d’atteindre le stade de super-saiyen pour revoir vos capacités revenir.


ARMES A FEU ET PAS QUE...
bâtisseurs
Effaceur de protons ; 50 ors
Un nom bien pimpant pour un… Laser. Une arme qui va vous donner une jolie loupiote avec option pointeur rouge. L'intérêt reste qu’il attire tous les félins alentours. Si vous n’êtes pas un Tascun dresseur de fauve… Ce sera sans intérêt pour vous.

Vortex de malheur ; 150 ors
L’inverse des pattes de lapin, littéralement. Cette arme vous porte la poisse, alors rassurez vous, pas les pires poisses façon “le prochain arbre va vous tomber dessus” mais plutôt “Merde le troll s’est pissé dessus HAHA…. oups!”. Fonctionne aussi bien sur vous que l’adversaire.

Fusil à impulsion ; 150 ors
Oups. Le dernier mot de son ancien propriétaire. Il est beau, il est rutilant, il est puissant mais il fonctionne une fois sur deux. C’est un fusil de technologie qui a rencontré un lance-roquette, il va exploser ses ennemis avec une efficacité redoutable… Si ce n’est pas dans vos mains qu’il saute
Héritage de la justice éternelle ; 500 ors
Après le célèbre œuf surprise, la Gatlin surprise. Lorsque vous l’utilisez, celle-ci invoque sa petite sœur, petit format d’elle-même. Seulement, vous avez une chance sur deux que bébé Gatlin vous canarde vous plutôt que vos adversaires.

Canon à hadrons ; 800 ors
L’arme pour stopper un combat par excellence. Méfiez vous qu’elle ne vous stoppe pas aussi par la même occasion. A le même effet que planquer tout votre bordel sous le tapis mais ici c’est aspiré dans un étrange vortex. Allez savoir où ça ressort? Accrochez-vous pour pas y passer avec.

Pistolet à mésons ; 750 ors
Fonctionne comme le célèbre pistolet taser, mais à la place de vous invoquer un petit nid douillet il vous construit un leurre de vous-même assez étonnant par sa ressemblance. Le tout accompagné d’un piège efficace parfois placé derrière le leurre… le plus souvent derrière vous. Lui en voulez pas, vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eau aussi, c’est perturbant!
Dissipateur des Enfers Gelés ; 4000 ors
Couteau suisse des lances-flammes. Il aime vous proposer tout un panel d’options et effets diverses selon ce que vous voulez, allant de brûler, geler ou arroser vos adversaires voire les trois à la suite… tout est possible. Il reste un lance-flamme, alors arroser vos fleurs avec va très certainement le vexer. Oh! Et il faut hurler le mot de passe suivant pour l’activer: HANS GET ZE FLAMMENWERFER.

Héraut des énigmes ; 4000 ors
L’arme parfaite pour les QI limités. Surnommée le vieillard Fouras, elle aime poser moult énigmes avant de vous autoriser à l’utiliser. Voyez ça un peu comme une sécurité enfant pour les débiles. Si vous répondez à côté de la plaque, l’arme va se déclencher et faire de gros dégâts type immobilisation, ralentissement ou simplement douleurs. Par contre si vous ne pouvez vous empêcher de vous la jouer petit surdoué à répondre juste, c’est contre vous qu’elle va se retourner.

Phaseur de mésons ; 3000 ors
Le grand frère du pistolet, qui lui marche à l’envers. Plus pratique? Peut être. Le phaseur de mésons vous laisse poser un piège de votre choix et de votre imagination et tout ça à l’emplacement voulu. Incroyable! Le couac? Oui il y en a toujours un… Le leurre cette fois sera aléatoire, parfois absent, parfois présent et en mouvement… Allez attraper une cible avec ça...
Sniper des Limbes ; 40 000 ors
L’arme parfaite pour les plus doués et les plus précis. Vous rêvez de pouvoir tirer plusieurs balles et toutes d’une précision mortelles? Le travail de ce sniper vous permettra de les guider par votre esprit. De votre côté, il vous suffit de ne pas foirer vos trajets car les balles ne sont pas non plus des fantômes. Si un ennemi se planque derrière un mur, la balle qui va tout droit prendra celui-ci.

L'appel des oubliés ; 35 000 ors
Visez, tirez et… c’est vous qui disparaissez. Pas vraiment complètement, encore heureux, mais simplement de l’esprit de l’adversaire ou du groupe d’adversaires visés. Faut-il encore que vous visiez bien, mais pas de panique, en cas de raté, le gros laser fera le travail et baboom les alentours. Finalement elle a du bon cette arme, deux en un!

Crieur de tempêtes ; 50 000 ors
Encore une arme qui se prend pour ce qu’elle n’est pas, digne d’une tornade ce gros canon se jouera de la gravité. Au moins vous êtes prévenu, à vous de vous équiper en conséquence pour ne pas être balancé par dessus le royaume ou y rester gravé. Utilisé correctement il fera valser ci et là tout ce qui se trouve dans la zone visée. Seconde option: il collera tellement fort au sol le visage de vos adversaires qu’il en sera marqué façon bas relief. Bravo vous êtes un artiste performeur.
Rayon équaliseur ; 75 000 ors
Surnommé Ray

(légèrement) obsédé par l’égalité des choses, ce brave laser va soit hurler à l’égalité homme femme, ou faire thanos on rasant la moitié d’une ville pour ce que ce soit un nombre rond. Plus précisément, il joue avec la masse des choses et s’entends terriblement bien avec Eternity et Azgarin en tant que trio pète-burne de la beauté et de la perfection. Quoi de plus beau qu’un beau chiffre rond, une masse parfaite et égale?

Eternity ; 80 000 ors
Pour cette jolie sulfateuse à énergie, le botox il n’y a que ça de vrai et c’est la patronne de Gemey Maybelline. Faisant une très petite -toute petite - fixette sur l’âge et la beauté, elle sera la première à toujours vouloir toujours tout lifter. Surtout vos gueules. Dans le concret? Ce petit bijou permet de jouer avec les matières ; changeant les compositions de celles-ci à sa volonté. Même vous. Vous pensiez qu’elle vous l’offrait comment son lifting plus botox pour lèvres et joues?

Sculpteur de la déchéance ; 90 000 ors
Surnommé Misery

Vous aimez les orgies? Lui aussi, mais plus que tout il adore quand tout tombe en ruine, surtout s’il peut aider. Et vu la gueule de son nouveau royaume il est grave dégoûté. C’est beau, c’est neuf, ça revient de ruines qu’il trouvait magnifiques, il a un peu les boules surtout quand ce mignon petit gant de fer griffu d’un toucher vous rend totalement caduc et vieux. Objet (la personne touchée pas vous, quoique vous pouvez pas le porter avec la classe de Thanos, mais il vous suit comme La Chose partout où vous allez) inutile bon à attendre les bras de la faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Drar Sil'Noac
Drar Sil'Noac
Drar Sil'Noac
Clerc
Messages : 12
Drar Sil'Noac
Dim 17 Mai - 19:48
Article souhaité : Masse de la justice
Montant : 250 or
Or disponible : 550 or
Revenir en haut Aller en bas
Qrim
Qrim
Qrim
PNJ
Messages : 13
Qrim
Lun 18 Mai - 13:15
❰ L'ami, vois m'en ravi que tu veuilles me payer, mais malheureusement les crétins qui ont fait ce forum désirent que je t'offre tes premiers équipements.

Bref, prend les avant que je change d'avis. ❱

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: