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LES QUÊTES DE PAPY RUEL
Ruel
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Messages : 17
Ruel
Lun 27 Avr - 19:08

Quests

Vous, vous êtes soit incroyablement courageux,
soit immensément con!

❰ C’est le printemps, la chaleur revient et les Vesvians chantent. Oui j’ai pas dit que ça devait être agréable à l’oreille, alors si je souffre toi aussi gringalet. Tout ce petit monde commence à se bécoter et t’arrives là en croyant que c’était une bonne idée de m’infliger ta tronche d’âme en peine? Je le sens tu es en mal d’aventure et d’exotisme, tu as besoin de nouveauté et de piment dans ta vie pour oublier ta cruelle solitude en ces temps d’amour hein?
Ca te dirait de devenir le cupidon d’Aeredale? Choisis une des quêtes faciles, de toute façon t’es trop maigrelet pour les autres alors vises pas trop haut encore, faudrait pas que tu casses les brindilles qui te servent de bras.
Si tapper et viser juste c’est pas ton fort mais que t’as l’impression d’avoir quelques neurones qui peuvent servir tu as toujours les quêtes moyennes pour améliorer ton QI d’huître.
Et après celles-là t’as envie de poursuivre l’aventure parce que t’as évolué en gros-bras-possède-maintenant-un-cerveau t’as les quêtes difficiles le gringalet!
Choisis vite et arrêtes de me casser les pieds maintenant! ❱

Outre l’amabilité exceptionnelle de notre cher Ruel, tu es ici pour une chose bien précise, n’est-ce pas? Les quêtes! Les fameuses, celles qui feront ta renommée ou ta honte - oui c’est possible - en tant qu’aventurier. Cependant avant de te lancer les yeux fermés dans cette folle aventure, voici quelques petites explications afin d’éclairer ta lanterne.

Tout d’abord sache que les quêtes sont ouvertes à tous - dépendamment de ton niveau, ne va pas prendre une quête difficile si tu n’as pas l’équipement adapté - et que celles-ci n’ont pas besoin de réservation. Donc pas d’inquiétude si Eudette la barde a pris LA quête que tu voulais! Tu peux la prendre aussi! Tu peux faire celle-ci seul si t’as pas d’amis et pas de curly ou alors la faire avec toute ta bande de potes si t’as besoin de boucliers supplémentaires - oui, oui assume -. Néanmoins sache qu’une fois ta quête débutée seul ou non, tu devras la finir seul ou en groupe. Malheureusement Claude-Henri ne pourra pas venir vous rejoindre en plein cours de celle-ci ou la quitter parce qu’il a pris une flèche dans le genou - ce fléau des aventuriers -.

Les quêtes peuvent répétées autant de fois que tu le désires. Note uniquement que la quête répétée se poursuivra sur le sujet où tu l’avais débutée. En effet, les staffeux étant des flemmards, il serait compliqué pour eux de suivre ton évolution si tu ouvres 36 fois le même sujet pour la même quête. De plus, à la fin de celle-ci le MJ viendra te voir, te demandant si tu souhaites la recommencer ou faire une pause. Dans le cas où tu as envie de te faire encore des brochettes de bestiole, la quête se verra devenir un poil plus dure mais toujours adaptée à ton niveau. Juste quelques créatures en plus. Comprend que le but n’est pas de te faire stagner ni de faire que tu puisses t’enfiler 20 fois la même quête sans la moindre évolution. Dans le cas inverse, pas de crainte, tu pourras toujours faire de nouveau la quête plus tard si l’envie t’en prends. Toujours sur le même sujet avec un message ci-dessous pour indiquer au staff que tu reprends ta quête là où tu l’avais terminée.

Enfin, le staff te demande de jouer le jeu par rapport à la situation donnée et aux créatures. Le staff comprendra très bien que Gontrand-Antoine qui possède une arme rare puisse s’en tirer plus facilement mais pas non plus réussir tout du premier coup comme s’il s’agissait d’une cueillette aux fraises. Et si le MJ venait à voir cela, il viendra très probablement remettre les choses au point avec un zoli post et des ennuis pour vos aventuriers en vue.

Paré(e) pour l’aventure? Copie/colle le code ci-dessous et poste-le à la suite de ce sujet!

Code:
[b]Numéro de la quête :[/b] Ruel a trop de parchemins pour ne pas se tromper et te donner la mauvaise quête...
[b]Tout seul ou avec des coupaings? [/b] T’es tout seul ou tu t’es fais embarqué contre ton gré?
[b]Première quête ou répétition?[/b] Si t’es un tryharder et que t’adores farmer, précise-le sinon tu peux écrire ce que tu veux /OUT
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Ruel
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PNJ
Messages : 17
Ruel
Dim 26 Juil - 22:57

Faciles
Un plastron pour une déclaration (NAHARAZ)
Quête à répéter si vous en avez envie.
Ruel vous trouvait un peu palot alors pour remédier à ce teint façon cadavre, quoi de mieux que d’aller faire une balade dans le désert? Peut être un peu d’exercice non? Il a besoin de vous pour aller botter des fesses d’Archerys et rencontrer un marchand à l’auberge d’Al-Qubaroh. Allez Aventurier en route et n’oublies pas ta gourde et ta casquette!

Bim bam BOOM (NILVEDELL)
Quête à répéter si vous en avez envie.
Le grand air et les plaines à perte de vue c’est bien beau mais vous en avez marre? Allez faire un tour du côté des mines de Nilvedell et filez un coup de main à un inventeur en détresse quitte à faire. De toute façon vous ne pourrez pas cacher votre passion vicieuse pour les cailloux plus longtemps.

Danse nuptiale (WINDERMEYR)
Quête à répéter si vous en avez envie.
Une demande particulière d’un client de Qrim qui lui même demande à Ruel de lui trouver un blaireau- pardon, aventurier pour parcourir Caerm? Vous trouvez que l’aventure est tentante, puis la forêt est toute jolie pour une balade de printemps? Go go go, c’est la quête parfaite pour vous.

Pour un flirt avec toiii ♫ (KOLLSVIK)
Quête à répéter si vous en avez envie.
Ca chauffe trop et tu supportes plus le soleil de Naharaz? File vite à Kollsvik, tu vas voir que même avec le printemps la neige sera au rendez vous et les Sleats aussi. Ca se voit que tu as besoin d’un peu de sport, puis aller tâter de la poudreuse ça te fera du bien c’est certain!


Moyennes
Le mystère de la Sainte Pelle (NAHARAZ)
Prérequis: être 3 personnes
Un groupe de femmes Ruto est venu se plaindre à Ruel d’un phénomène étrange: le culte de la Sainte Pelle. Elles en ont leur claque et accessoirement pas que ça à faire, de voir que les hommes du village censés bosser à cultiver des patates s’arrêtent pour vénérer un débile qui fait voler des pelles. Vous êtes envoyé parce que si c’est elles qui s’en mêlent… il ne restera plus personne pour cultiver quoi que ce soit… et ça serait un tantinet embêtant.

Mais où est passé ma pioche? (NILVEDELL)
Un inventeur s'est fait voler son matériel par les Xicries dans la mine où il bossait. Mais oui tu sais ces petits golems intelligents qui adorent te latter avec leurs pièges. Il va falloir que tu ailles mener l’enquête, sans te perdre dans le dédale des couloirs, te faire piéger et tout ça en rapportant l’équipement.

Une demande en mariage (WINDERMEYR)
La célèbre (non) princesse Vin’hella de Gûm a besoin de son aventurier.ère attitré pour traverser le territoire de Windermeyr en toute sécurité. Vous n’aurez qu’à jouer les gros bras et divertir cette dame le temps de quelques jours de marche. De l’argent facilement gagné non?

A bâbord toute ! (KOLLSVIK)
Prérequis: posséder un outil de métamorphose
Le tenancier de la taverne de Fjarora n’en peux plus du marin qui ne cesse de pleurer à son bar en buvant. Même si ça lui paie de la consommation du matin au soir, il fait fuir les autres clients. Et ça c’est pas bon pour les affaires. Allez comprendre pourquoi un marin de Kollsvik peut bien pleurer à chaudes larmes.


Difficiles
La Pelle a encore frappé (NAHARAZ)
Prérequis: être 3 personnes et avoir terminé "Le mystère de la Sainte Pelle"
Une sombre histoire de poltergeist . Cette fois c’est pas seulement une pelle mais une tonne d’objets qui se mettent à flotter… Des guerrières Ruto viennent se plaindre du désordre, notant le fait que leurs montures sont effrayées et on effraie pas Petit Poney! Allez mener l’enquête aventurier.

Mais où est passé mon anti-gravitateur anti-Boson? (NILVEDELL)
Un inventeur s'est fait “voler” un bout de son invention dans la mine où il bossait, il faut aller trouver tout ça sans se faire refaire le portrait picasso-like par les Adamances et rapporter cette pièce d’invention dehors sans mourir ni te perdre. Si si c’est faisable.

Jamais deux sans trois (WINDERMEYR)
Prérequis: avoir terminé "Une demande en mariage"
La princesse Vin’hella de Gûm a désespérément besoin de l’aide de son/ses chevalier(s) en qui elle a si confiance. Cette fois c’est le grand jour et en plus de vous envoyer le faire part elle voudrait que vous sauviez son mariage. La quiche nous a fait une cendrillon...

T’es Jack Moineau mon Gars! (KOLLSVIK)
Prérequis: avoir terminé "A bâbord toute !"
Suites à vos déboires sous la mer de Kollsvik vous vous retrouvez avec une carte aux trésors en main. L’aventure est toute trouvée non? Qui peut résister à l’appel d’un trésor pirate enterré? Matériel d’expédition conseillé tel que lampe, couteau, sac de couchage, PQ, jambon, kiwi… pardon c’était ma liste de courses.

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