Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Administration :: Pour commencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
Epistol
Epistol
Epistol
PNJ
Messages : 72
Epistol
Ven 3 Avr - 22:28

PNJ

Mon métier est plutôt calme.
Les morts ne se plaignent pas beaucoup

Peu nombreux ils feront tout de même parti de votre quotidien et il serait préférable de connaître un peu chacun afin d’éviter tous petits problèmes. Surtout avec le sorte de raton laveur chelou qui te tire dessus à vue et le vioc qui te jette ses papiers périmés à la figure.

Epistol
Compte fondateur, vous ne croiserez que la gente dame et écrivaine lors de posts importants. Epistol c’est un peu la secrétaire trop zélée qui va vous réclamer le laisser passer A38 qui ne peut être obtenu qu’après de longues errances dans des couloirs de l’enclave administrative de la ville d’à côté puis un enchaînement de paperasse laborieuse sous son nez et son regard réprobateur. Elle aime que tout soit carré et bien fait, soigneuse dans son travail de vous guider et - carrément - maniaque sur la rédaction de ceux-ci, les autres - même le staff - lui ont laissé main libre. Forcément, elle ne leur a pas trop laissé le choix, elle est un peu directive et avec sa voix de crécelle qui porte beaucoup trop loin, il vaut mieux pas la pousser à bout. Elle en impose la madame que voulez-vous?  

Ruel
Lui c’est l’ermite grincheux qui ne trouve de l’apaisement que dans l’amas de parchemins, grimoires et la solitude qui s’accumulent en haut de sa tour-moulin toute aussi grinçante que lui. Oh, il ne va pas rechigner à voir se pointer de nouvelles têtes, il va simplement tous vous renvoyer dehors  aussi vite avec quelques missions, quêtes ou l’objectif de lui cartographier ce fameux donjon dont aucun aventurier n’est encore revenu, les ingrats... Quitte à être passés lui voler de son précieux temps, il faut être utiles! Il est… Erm… peut être devrait-on le décrire autrement. Il n’est pas aimable, pas accueillant, pas serviable et encore moins souriant. Il n’aime pas être importuné à moins que vous ayez trouvé le Saint Grimoire du Roi Ursul premier du nom, dirigeant des Atlantiks depuis longtemps disparus avec leurs secrets, qui contient la recette miracle contre les pustules d’orteil.

Qrim
Vu’Han dont les veines sont remplies d’or plutôt que de sang, son truc est de vous entuber d’une telle force que vous en redemanderez encore. Filou et maître en entourloupes et coups bas ; il saura parfaitement vous vendre ce magnifique balais pour toilette utilisé par l’un des Grands Rois du Royaume de Kollsvik lui-même! Vous ne pouvez pas passer à côté d’un tel objet ; une partie de son âme y réside encore - c’est faux, qui veut habiter un balais chiotte? -. Fier commerçant, ses mots sont ses plus grandes armes en dehors de toutes celles qui vous vend et de son langage de charretier. Ah oui et surtout, ne touchez pas à la petite plante dansante sur son bureau. Un compère Vu’Han en pleine croissance et terriblement adorable - oui ça facilite les ventes -. Sinon il vous atomise. Et revendra vos restes au plus cher qu’il puisse - faut pas gaspiller -.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: