-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Nilvedell :: Mines :: Mernfarum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bim Bam BOOM • Drar Sil'Noac
Aller à la page : Précédent  1, 2
Epistol
Epistol
Epistol
PNJ
Messages : 72
Epistol
Ven 29 Mai - 20:48
Le membre 'Ruel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Drar Sil'Noac
Drar Sil'Noac
Drar Sil'Noac
Clerc
Messages : 12
Drar Sil'Noac
Lun 15 Juin - 15:07
« Mon repos n’avait pas été de longue durée. Je m’étais assis non loin de l’entrée de la mine afin de pouvoir recoudre ma sacoche. Le soleil me redonnait l’énergie qui me manquait, mais il me fallait boire de l’eau sinon j’allais bientôt me déshydrater. Ma gourde s’était ouverte lors de mon combat précédent. J’avais réussi à récupérer l’eau qu’il y avait dans le fond de mon sac. Mais bien au-delà de son goût amer et rance, c’était la quantité qui m’avait fait défaut.
Alors assis et perdu dans mes pensées, j’avais entendu des secousses derrière moi. Je m’étais retourné et c’est là que je les avais vus. Au nombre de huit, des dabrus, les mains chargées de caillasse aussi gros que ma tête. Je n’eus que le temps de me lever que la première d’entre elles volait dans ma direction. Encore éreinté mais voulant tout de même rester en vie, je courus aussi vite que possible dans la direction opposée. Par deux fois, les énormes cailloux faillirent m’atteindre. Ce fut à cet instant que je ressentis vraiment la peur m’assaillir car même en dehors de la mine, ils continuaient à me poursuivre comme si j’avais volé un de leurs enfants.
Un saut à gauche et d’autres, à droite, me permirent d’éviter les projectiles. Heureusement qu’ils n’étaient pas plus rapide que moi. Je fonçais droit devant moi sans oublier de regarder de temps en temps derrière.
Ce ne fut que lorsque le soleil commençait à se coucher que je remarquai qu’il n’y avait plus aucuns monstres qui me suivaient. Je ne saurais vous dire depuis combien de temps je courrais seul, mais une chose était sûre, c’est que j’étais bien content. Non seulement les dabrus n’étaient plus là, mais en plus, j’étais tombé dans un coin où de la végétation poussait comme en cercle. Mon corps entier se mit à frétiller et sans attendre, je commençai à creuser. Creuser, creuser, creuser. Aux plantes que j’arrachais, je suçais leurs racines afin d’en récupérer toute leur eau. Lorsqu’elles n’en avaient plus, je reprenais ma tâche. Mes mains étaient sales, elles étaient douloureuses et elles saignaient à certains endroits mais je n’arrivais pas à m’empêcher de creuser car elle était bientôt là. Et elle fut bien là. L’eau. Même si elle était mélangée à de la terre, elle n’en était pas moins appétissante. Je creusai donc un trou de la taille de mes deux poings et déchirant encore un pan de ma tenue, je m’en servis afin de filtrer un maximum d’impureté tandis que l’eau s’accumulait à l’intérieur. La vie coula de nouveau en mon sein lorsque la première gorgée coula à l’intérieur de mon cou. La deuxième fut tout autant exquise que la troisième. J’avais l’impression que la dernière fois que j’avais bu de l’eau remontait au temps de la Guerre. Même si, certes, je n’étais pas né à cette époque. Ce fut à cet endroit-là, l’adrénaline redescendue, que je décidai de tomber de sommeil.
Le lendemain, mon départ fut retarder car, ayant oublié de prier ma statuette, il fallut que je le fasse deux fois. Lorsque j’entamai de prendre la direction de votre demeure, le soleil commençait à se faire bien présent dans l’atmosphère qui m’entourait. Sans plus tarder après avoir rempli à ras bord ma gourde, j’entrepris le long chemin qui m’attendait. Je m’étais, difficilement mais sûrement, souvenu que la direction de la ville où vous habitez était le nord-est et dans ma malchance, j’y avais trouvé du réconfort car malgré la peur et le fait que j’avais failli mourir il y a peu, la fuite m’avait dirigé dans votre direction. Les jours qui suivirent furent semblables. Lorsque j’avais faim, je mangeais, lorsque j’avais soif, je buvais. C’est lorsque je vis des formes en rien naturelle que j’ai compris que je n’étais pas loin de la ville. C’est d’ailleurs, à ce moment-là que j’ai réalisé ce que je ressentais. Ce sentiment de retrouver la vie après une traversée en solitaire est vraiment des plus agréables. Je n’aurais jamais cru cela. Mais passons. J’ai cherché votre laboratoire, non sans difficultés, et me voilà face à vous. »
Je sors de mon sac la fameuse pierre, et la pose sur le bureau du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruel
Ruel
Ruel
PNJ
Messages : 17
Ruel
Lun 15 Juin - 20:48

Bim Bam BOOM

Drar Sil'Noac


Le chemin aura été long mais vous arrivez enfin à destination. Le dédale des rues n’aura pas eu raison de vous, par contre les explosions ça et là dans la rue des inventeurs… aïe. Il faut zigzaguer entre les débris et éviter les effets étranges qui s’échappent des fenêtres ouvertes pour atteindre enfin le bon laboratoire. Là l’inventeur vous tourne le dos trop occupé à bidouiller un présentoir étrange avec une cloche en verre posé sur la table à côté de lui. Vous entrez et faites connaître votre présente à l’alchimiste qui sursaute faisant disjoncter un circuit et provoquant un bon nombre d’étincelles. Il râle et se retourne vers vous pour vous fustiger avant de voir la pierres que vous venez de poser sur son bureau qu’il attrape aussitôt.

Impossible pour vous de partir sans votre paiement, puis vous vous faites exploiter à devoir tenir le caillou pendant que monsieur l’inventeur le taille en une fleur, il faut l’avouer, magnifique. Tout naturellement il vous raconte ce qu’il compte en faire. Le temps que vous vous tapiez le sale boulot il était en train de tout manigancer, à commencer par inviter une sorcière avec laquelle il passe beaucoup de temps depuis quelques mois. Sous prétexte de lui montrer une nouvelle découverte il compte lui offrir cette pierre de dabrus aux énergies anti-gravité sous forme de fleur et pour parfaire le tout il la présentera sur un socle qui la fera tourner et flotter dans les airs, retenu par la cloche en verre.

❰ Un peu ringard comme cadeau non? Je devrais tout annuler, elle va me prendre pour un alchimiste stupide, et vous savez comme les sorcières n’aiment pas les gens stupides. ❱

Maintenant il vous faut rassurer l’amoureux éperdu qui doute de son rendez-vous car sans fin heureuse pas de paiement. A peine le temps de tout finir que la demoiselle toque à la porte faisant bégayer l’alchimiste. Vous assistez à l’échange timide, au cadeau offert puis à l'effusion de joie. Les deux idiots trop timides n’avaient jamais fait le premier pas avant mais partageaient les sentiments l’un de l’autre, un peu trop d’ailleurs… Votre récompense était posée dans le bazar sur l’étagère à l’entrée depuis le début. Vous avez à peine le temps de la récupérer quand l’alchimiste vous la pointe que les tourtereaux bousculent fioles et flacons en s’embrassant. Leur maladresse produisant des fumées étranges et mini explosions qui ne dérange que vous. Fuyez pauvre fou!

Une fois dehors vous examinez le sac que vous avez ramassé, le bougre n’a pas été radin, il vous a octroyé une belle somme d’or ainsi… qu'une boule à neige contenant un cailloux étrange et lorsque vous la secouez elle remue des paillettes coeur de toutes les couleurs. Il paraîtrait que si vous la secouez bien fort elle vous aiderait à voir l’avenir ou à avoir une tendinite tout du moins.



=> achievement unlocked : cauz I’m a TNT

Vous récoltez: (pensez à aller voir Qrim ~)

  • Une boule à neige d'Alchimiste
  • 1000 ors
  • Une pierre encore imprégnée de magie
  • Quelques autres petits cailloux sans intérêts
  • De la terre au fond du sac

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: