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Ruines d'Altass

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VashzarVille troglodyte, créée spécialement par les bâtisseurs après la catastrophe de la grande guerre pour avoir un lieu sécuritaire pour venir y travailler, autant qu’il est possible dans Altass. Elle regorge d’ossements fossilisés et de trésors perdus de leurs ancêtres notamment d'armes légendaires en tout genre. Inévitablement tout cela attire pas mal d’aventuriers qui tentent leurs chances, mais trop mal informés, ils y laissent la vie.

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InruthMaintenant Inruth est plus un labyrinth mortel qu’une ville grandiose comme par le passé. Ruines de l’unique ville restante à l'atmosphère corrosive, celle-ci est le territoire de la plupart des créatures. Pourquoi elle est jonchée de cadavres alors? Elle recèle bien des secrets qui attirent les aventuriers, tels que les rares plantes Tyal et Alniz et minerais comme les pierres spectrales. Si ce n’est pas une créature qui vous tue ce sera l’atmosphère, fallait pas oublier votre guide du routard.

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MinesAnciens coins privilégiés du royaume d’Altass car le minerai était leur principale ressource, maintenant ce sont des endroits reculés et désolés, recoins de mort assurée. Seuls les bâtisseurs les plus aguerris ou les aventuriers les plus fous y mettent encore les pieds à la recherche de trésors.

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Routes désoléesChacune mène de part et d'autres des ruines traversant tout l'ancien royaume, idéales pour se faire une idée du panorama et d’une ancienne civilisation si les créatures ou les terres ne cherchaient pas votre mort. Étendues éteinte et roches tranchantes vous livreront un tableau de nature morte.

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Grottes et SanctuairesUne suite d’endroits primordiaux pour les Alchimistes qui avant la destruction de leurs terres descendaient toujours plus profondément pour explorer les cavités et grottes à la recherche de trésors et matériaux. Maintenant les explorateurs sont plus rares et les lieux mortels, il vous faudra être bien équipé si vous voulez parcourir ces lieux.

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