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Windermeyr

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Lun 7 Sep - 1:38
Gwenoeth Voir le dernier message
2 S. & 7 M.
Windermeyr Gwenoeth
MyrinCapitale du royaume et ville principale du peuple Vu’Han, elle en est le point névralgique en se positionnant comme la plateforme de rencontre et d’échanges. Le royaume de Windermeyr étant sauvage et vaste, cette ville fait office de pont civilisé entre toutes les races y prospérant. Entourée de barricades et au centre de la zone forestière, les quatre portes aux points cardinaux mènent à des avenues séparant différents quartiers. Le bois et la pierre étant les matériaux principaux de la ville, maisons et échoppes à étage se succèdent séparées par des rues pavées. Tout cela n’empêchant pas la végétation de s’inviter: lierre grimpant aux murs, arbres au centre de places et parcs entretenus.
0 S. & 0 M.
Les plaines d’HaldinZone herbeuse et prospère au sud de la capitale Myrin, elle recueille toutes les principales cultures du royaume. Des champs de toutes les couleurs à perte de vue où sont cultivés céréales et autres plantes typiques de ce coin du monde. S'alignent également de magnifiques verger et potagers, coins de paradis aux milles plantes, fruits et légumes. Autant de couleur qu’on croirait qu’ils ont volé les arcs en ciels du monde pour les concentrer au sol. Un conseil? Portez des lunettes pour votre balade.
0 S. & 0 M.
ForêtsQuatre forêts parant les frontières du royaume. Denses et remplies d’une faune plus ou moins hostile (ok plus que moins il faut l’admettre) elles sont un vrai nid à trésors, que ce soit pour les animaux, les plantes ou tout simplement des objets perdus quand des aventuriers trouillards ont pris leur jambes à leur cou. La magie est présente dans chaque recoin, rendant parfois les plantes vivantes et sentientes, ne vous étonnez pas d’entendre un buisson hurler à l'infamie ou de l’herbe ronronner lorsque vous vous asseyez… Ou une plante tout à fait charmante et gigantesque essayer de vous gober.
0 S. & 0 M.
Vier’ninVille secondaire située dans les marais de Litoise. Elle a la particularité d’être scindée en deux zones. Une au “sol” faite de pilotis, quais, filets en bois et lianes d’arbres des marais résistants à la pourriture et la seconde dans les airs. Les arbres des marais ayant pour particularité d’être centenaires, gigantesques et robustes, ponts suspendus, cordages et maisons aériennes se sont vu fleurir dans leurs cîmes jusqu’à quelques dizaines de mètres du sol pour la plupart, les habitants restent des Elfes et beaucoup des structures sont donc petites mais pour les étrangers tolérés, les zones au sol ont été construites à taille “standard” pour faciliter la vie de tous, ce qui n’est pas le cas des plus hauts étages.
0 S. & 0 M.
Le Marais du bourbier dansantUne zone bien compliquée à explorer, entre brume, mangrove, marais, terres boueuses et arbres centenaires, c’est un paysage particulier que voici. La seule chose reste que plus vous vous enfoncez dans ce labyrinthe et plus l’odeur deviendra pestilentielle et les animaux et plantes voudront votre mort. Recoin aux trésors et plantes d’exception prisé par les elfes car oui elles se revendent très cher... Ils se feront un plaisir de devenir votre guide moyennant rétribution.
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