Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Personnage :: Boutique :: Échoppes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les potions de tonton Qrim
Qrim
Qrim
Qrim
PNJ
Messages : 13
Qrim
Jeu 5 Mar - 17:22

Magic

Alors comme ça vous savez faire de la magie...
Et c'est censé m’impressionner?

❰ Bienvenue au Fort’csou, votre boutique d’armements et d’armures mais pas que! Avec une chère collègue tendre à ma personne, nous avons à présent tout un stock de potions pour les plus curieux! Jetez-donc un oeil. Sachez simplement que les armes légendaires sont… Vivantes. Oui, elles peuvent être comme vous ou moi et chacune a son petit caractère ; prend cela en compte l’ami, sinon tu auras de très mauvaises surprises! Quant à nos autres armes, certaines ont parfois une âme, tout dépend de vos croyances! Moi je vends juste et je te préviens. J’dis ça, j’dis rien. Nos armures légendaires elles, ne le sont pas mais valent parfaitement le détour si vous vous sentiez d’humeur à vous faire une brochette de Yaras - et on me susurre à l’oreille d’Arthrogees -. Pour toutes reliques trouvées, nous vous en prenons un or, ces camelotes ne valent plus grand choses voire rien. Soyez honorés que l’on vous donne quelque chose pour ça! Ah et pendant que j’y suis! Pour tout article défectueux et abîmé, nous ne reprenons pas. Par contre nous vous ferons une joie de vous proposer une potion saturnale pour la modique somme de 25 000 ors. ❱

Convaincu(e)? Copie et puis poste ce code à la suite du sujet et Qrim viendra valider ton achat - il vient toujours quand il s’agit de thunes, ne vous en faites pas -!

Code:
[b]Article souhaité :[/b] Je sais que tu adores le slip en kangourou chromé du Roi Xyrion XII.
[b]Montant :[/b] Je suis un peu aveugle, parfois je lis mal les prix et je mets 20% en plus.
[b]Or disponible :[/b] T’as combien de pépettes? - beaucoup j’espère -
[b]On m’a aidé/Cet article m’est offert :[/b] Mets le nom de la personne te prêtant son argent ainsi que le montant de celui-ci ; que je sache si elle te paie la totalité ou une partie de l’article ; les erreurs de calculs arrivent si vite, surtout une majoration de 50%.

Ton sac est trop lourd et tu as besoin de t’alléger de quelques affaires, pas de problèmes, Tonton Qrim est là pour ça. Fais attention qu’il ne t’allège pas aussi ta bourse. Tu peux trouver la liste des loots et leurs prix à la revente juste ici. Quant aux armes et armures elles se revendent au même prix qu’à l’achat sauf les reliques, Qrim n’en prend qu’un or. Comme pour tes achats, il te suffit de poster ce code à la suite du sujet pour que le super ratin (raton + radin) accourt.

Code:
[b]Je veux vendre! :[/b] Le nom de ce que tu veux vendre, ton frère, ta soeur, les cheveux de la Reine Narinsa elle-même?
[b]Nombre d’exemplaire :[/b] Ca peut monter vite si t’as beaucoup de frères et soeurs...
[b]Prix à l’unité :[/b] Oui, ici tout est vendable, on fait affaire?
[b]Total :[/b] T’as pas envie que je me trompe et te fasse une majoration de 80% cette fois. La maladresse de voir des chiffres toute la journée, tu sais...


Potions
Toute potion ou dose prise verra son effet durer le temps d’un rp entier. A vous de vous débrouiller pour la consommer intelligemment - tonton Qrim dira jamais non aux cons par contre -.

20 ors (le style ça se mérite)

Permet à ce qui en est enduit de briller de mille feux et de se parer des douces couleurs de l’arc en ciel. Oui oui même votre barbichette bien entretenue.
nom d’un célèbre cass-tout, tout vert
- 5 doses disponibles à étaler comme vous le souhaitez -
500 ors (100 ors/dose)


Potion à boire à petites doses sous peine d’éclater vos vêtements et de devoir vous refaire une garde robe, en effet une gorgée suffit à faire gonfler vos muscles et vous transformer en le plus féroce et baraqué des barbares.

effet secondaire inattendu : parfois ça vous rend vert de rage… Littéralement
50 ors - disponible en suppositoire si besoin -

Cette potion à boire vous rendra tel le soleil dans la nuit, lumineux, étincelant, flamboyant, luisant, E-BLOU-I-SSANT. En un mot, vous éclairez tout autour de vous avec votre corps-lampe-torche.

effet secondaire courant : seul votre fessier devient lumineux.
10 utilisations possibles  
600 ors (60 ors/dose)


Liquide à inhaler, permet à tout objet mis dans ses vapeurs de léviter tel un beau ballon d’hélium. Plus l’utilisateur vivant la respire longtemps, plus l’effet perdurera. Cependant, attention à la chute.

effet secondaire inattendu : vous fait pousser des plumes de façon aléatoire sur le corps
200 ors

Bue d’une traite et extrêmement sucrée, cette potion rose vous donnera l’énergie d’un troupeau entier de Taurus. One-shot, plusieures potions peuvent êtres bues d’affilé pour prolonger ses effets.

effet indésirable inévitable : une fois l’effet passé vous devenez narcoleptique. Plus la quantité consommée est grande, plus le contrecoup sera fort.
200 ors

Boire une gorgée de cette potion vous donnera une vue exceptionnelle, plus clair, plus étendue et même parfaite dans le noir. Rien ne vous est caché dorénavant, sauf derrière un mur, vous n’avez pas encore de super-pouvoir comme Super-homme.

effet indésirable inévitable : vos pupilles deviennent fendues et vous avez une irrésistible envie de poisson et d’aliments mixés.
500 ors

Pour qu’elle fonctionne vous devez l’appliquer sur vos mains uniquement. Vous donne la maîtrise des éclairs et de la foudre. Electricité statique comprise. Oui oui, adieu votre brushing si parfait.

effet indésirable si mal appliqué, les éclairs sont indomptables et vous crament les fesses. Effet secondaire inattendu: vous transforme en aimant, tous les objets métalliques se collent à vous et allez savoir pourquoi, plus particulièrement les marteaux.
600 ors

Pas besoin de cape, cette potion est parfaite pour tous les introvertis. vous la buvez et en un clin d’oeil vous disparaissez de la vue de tous (sauf vos vêtements. eh oui…) Pratique pour toutes les âmes qui veulent se faire discrètes mais qui ne sont pas trop frileuses.

effet indésirable presque inévitable : un gros rhume…. effet secondaire inattendu: le retour à la normale est accompagné d’une envie soudaine de hurler le nombre 22 à tue tête en même temps qu’une énorme alarme attirant tous les regards sur vous se déclenche
1000 ors

Cette potion est un poil plus complexe et doit être prise très peu de temps avant d’entrer en contact avec l’élément contre lequel vous souhaitez être immunisé. Par exemple l’immunité contre l’eau: la prise de la potion doit être suivie d’un bain.  l’immunité contre les sorts doit être suivie d’une attaque de sortilège à votre encontre.

effet secondaire inattendu : une fois l’effet de la potion estompé, vous devenez le pire poissard possible pour le reste de la journée et uniquement en lien avec l’élément contre lequel vous aviez été immunisé.
fournie avec un petit seau décoré,
peut durer un bon petit moment vu le nombre de gouttes, environ 1000
500 ors


Lorsqu’une goutte est déposée sur n’importe quelle surface, elle fait immédiatement pousser à ce même endroit un grain de pop-corn. Plusieurs gouttes? Prenez votre sceau et profitez du spectacle avec votre goûter.

effet indésirable : après consommation, vous ecoeure de pop-corn pour une durée indéterminée. Si vous avez assez d’argent, cette potion peut être améliorée en potion de Knorr pour fonctionner avec n’importe quel aliment. Coûte littéralement un bras, ou un rein, au choix.
peut aller jusqu’à trois utilisations
1500 ors


Potion d’agrandissement, une fois bue ou enduite sur l’objet concernée, elle augmente sa taille. Plus la potion est consommée, plus la taille sera grande et l’effet durera.

effet secondaire indésirable : peut parfois rendre mou et vraiment tout flasque la personne ou l’objet agrandit. ouais ouais on t’a vu mon gars, fallait prendre du Via-grais si tu voulais épater madame.
peut aller jusqu’à trois utilisations
1500 ors


Une fois bue ou enduite, cette potion vous rapetisse vous ou l’objet concerné. Plus vous en consommez et plus la potion réduira la taille et durera dans le temps.

effet secondaire indésirable : rend votre voix extrêmement aiguë pour 24h ou fait émettre à l’objet concerné un sifflement aigu continu jusqu’à recouvrement de la taille normale.
8000 ors

Elle confère au possesseur, une fois bue entièrement, la possibilité de maîtriser la capacité choisie pour 24h. Pour cela il suffit de vaguement parcourir un bouquin sur ce thème (pas besoin de le lire en entier de façon studieuse sinon la potion serait inutile et son effet serait passé d’une semaine…)

effet secondaire indésirable : vous fait perdre la mémoire pour les 24h suivantes, ensuite seulement tout revient à la normale.
5 000 ors

Potion commune de téléportation. De nombreuses conditions sont requises pour utiliser cette potion correctement en fonction du cas choisi.

Si vous souhaitez voyager entre deux point et créer un portail: deux potions requises - durée: 1 semaine. Il faudra verser la première potion entièrement au sol du premier endroit, penser au second endroit correctement et prononcer son nom distinctement (on t’a vu Harry Potter) et une fois arrivé à destination, verser la seconde potion entière au point d’arrivée. et pouf, portail de téléportation.
Vous souhaitez un voyage sans retour? instantané: buvez une gorgée et pensez + dites le nom du lieu où vous souhaitez vous rendre (ne fonctionne que pour les lieux déjà visités et ne peut pas fonctionner pour un retour à la case départ, vous essayez? Vous vous retrouvez dans un lieu aléatoire inconnu.)
Vous souhaitez vous débarrasser de quelqu’un ou envoyer un objet sans payer une blinde vos timbres? aspergez-les de potion et criez l’endroit où envoyer tout le bazar. (ne fonctionne qu’une fois sur deux- parfois ça reste sur place, parfois ça se téléporte dans un rayon de 300m autour de vous)
2 utilisations
10 000 ors


Une potion incroyable et parfaite, d’où la petite fortune qu’elle vaut et qui vous aura obligé à hypothéquer la ferme de votre grand oncle Husber’t pour l’acquérir. Celle-ci permet de tout réparer, oui tout. Votre équipement, vos armes, votre table basse en chêne… Incroyable, instantanée et peut être même un peu trop efficace. Priez pour que soudainement votre chaise ne chante pas du Maitre Pim’s.

effet secondaire indésirable : peut éveiller vos objets pour 24h. Effet néfaste: si vous voulez tester la potion sur vous, certes, elle soignera vos blessures… tout en vous faisant muter façon Virus-T.
25 000 ors chacune
- elle est faite de matériaux rares, allez les chercher vous verrez ; y’a des vilains malepeurs en robes pour une soirée déguisée (ça peut vous faire perdre la vue…) -


Deux potions aux noms des plantes dont elles sont faites. Simples. Basiques. Elles vous soignent et vous remettent sur pied même si vous étiez aux portes de la mort. Mais attention, elles ne ressuscitent pas les morts non plus. La première, Tyal, permet de soigner toute maladie interne. La seconde, Alniz, permet de soigner toute blessure externe, type plaie ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: